|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème installation win10 |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 11:02:32 |
-mw- | Je dois donc débrancher mon HDD? c'est marrant mais sur les tutos de montage, ils ne mentionnent pas ça.. je vais essayer!
Message cité 1 fois Message édité par -mw- le 18-05-2020 à 11:35:30 |
Trit' |
Si tu regardes à peu près tous les sujets parlant de l’installation de Windows 10 (il y en a un par semaine, en moyenne, si ce n’est plus), tu verras qu’ici, ça fait un moment qu’on dit de ne garder branché que le disque destiné à recevoir le système. Pourquoi ? Parce qu’on s’est rendu compte que lorsque plusieurs SSD/HDD sont branchés simultanément lors de l’installation, le programme d’install de Windows va avoir la sale manie de créer la partition contenant les fichiers de démarrage… sur un autre disque que celui où Windows sera installé ! Déjà, si cette partition se trouve située sur un HDD et que le reste est sur un SSD, ce sera pas génial pour les performances ; mais le jour où tu voudras supprimer ou remplacer le disque secondaire, si c’est celui qui contient cette partition, ben… Windows ne démarrera plus, puisque les fichiers nécessaires pour ça ne seront plus là.
Message édité par Trit' le 18-05-2020 à 15:33:08 |
nex84 Dura lex, sed lex | Ce BSOD est dû à un problème matériel au niveau réseau, ou à un driver.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
-mw- |
Message édité par -mw- le 18-05-2020 à 21:17:20 |
-mw- | Ah, et une autre question, quand puis-je rebrancher mon disque dur HDD? quand windows est bien installé, les drivers à jour et mon wifi réactivé?
|
fabcoq | oui pour la dernière question
|
-mw- | yes, merci!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de liaison Skype Entrteprise / Outlook | Problème avec Google |
Problème Windows 10 installation GPT MBR Blue screen | Problème téléchargement fichiers (mp4, pps) avec Windows mail |
Gros problème avec Acronis True Image 2020 | Probleme Msi Afterburner |
Problème Explorateur Windows | Problème messagerie outlook avec fichier.ost |
Problème installation win10 sur disque ssd - demarrage non automatique | Problème d'installation Win10 sur SSD |
Plus de sujets relatifs à : Problème installation win10 |