|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros problème avec Acronis True Image 2020 |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 11:32:52 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
J'ai pas relevé mais oui ça n'a aucun sens |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Rien dans regedit en mode "super user de la mort" ni dans autoruns. putain quel bordel..... Message édité par leroimerlinbis le 05-05-2020 à 22:29:50 |
nex84 Dura lex, sed lex | La vache ...
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
alainchero | Bonjour à Tous,
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | J'utilise Macrium depuis des années, aucun problème, et les restaurations ont toujours fonctionné.
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
alainchero | Merci pour votre réponse. Comment fonctionne la restauration du disque système en cas crash. Faut-il créer un CD de boot avec Macrium pour démarrer le PC.
|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 12:56:36 |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Oui, une clé USB de boot. ( CD ça doit être possible, mais ça fait 10 ans que j'en ai pas utilisé un )
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
alainchero | Je viens de télécharger la version d'essai de MACRIUM. Cela commence plutôt mal. J'ai voulu créer le DVD de boot et voici le message d'erreur :
|
alainchero | Réponse à AmigaOnly :
|
leroimerlinbis |
Il n'y a peut être aucun problème avec macrium. Macrium est ultra fiable |
alainchero | Je vais poser la question à la hotline. Car je viens de tomber sur des forums dans lesquels plusieurs utilisateurs se plaignent du même problème. |
leroimerlinbis |
Tu as un code erreur ? |
alainchero | uniquement le message d'erreur figurant dans le rapport :
|
alainchero | je viens de faire un test de boot à partir de la clé USB, il ne se passe rien. Aucun message d'erreur mais le système reste 'figé'. |
leroimerlinbis |
|
alainchero | Oui, même problème. |
leroimerlinbis | essaye de faire un chkdsk /f /r
|
alainchero | Je veux bien essayer ces procédures. Mais le boot à partir du DVD créé par Acronis fonctionne. Je viens de faire un test en recréant un DVD boot avec Acronis. J'ai ensuite démarré mon PC à partir du DVD et le boot a fonctionné et Acronis a été lancé hors Windows. C'est,actuellement, une des rares chose qui fonctionne depuis la nouvelle version d'Acronis !!!! |
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
alainchero | Merci pour vos réponses. Concernant les versions de HDClone9, je ne parlais pas de la version de base mais la version standard. Il existe pour les particuliers 4 versions : gratuite, de base, standard et advanced.
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
leroimerlinbis |
Il n'a jamais dit ça |
alainchero | je m'excuse pour mon post qui je vois a été mal interprété. Il fallait prendre cela plutôt comme une plaisanterie. Face aux problèmes pour désinstaller Acronis et installer un nouveau logiciel qui pourrait 'déplaire' à Acronis, vous comprendrez que je me vois mal barré. J'ai pourtant un besoin urgent de trouver une solution car je fais du Home Studio avec un logiciel de MAO et je ne voudrais pas tout perdre, en l'absence de sauvegardes) que se soit le logiciel (60 GO) et les données (samples, projets ...). |
alainchero | J'ai oublié de dire, qu'en se qui concerne les cours en informatique, je préfère m'en passer. Je suis à la retraite, mais mon métier était justement informaticien et j'ai 44 ans de pratique derrière moi et j'ai déjà donné : merci.
|
alainchero | Je viens de télécharger la version gratuite de HDClone 9. J'ai créé un CD de BOOT et démarrer le PC à partir de ce CD sans aucun problème. |
alainchero | Pour les données de la MAO, je vais régulièrement des sauvegardes sur des DD externes. Le programme est conservé sur un DVD. Par contre en plus du programmes il y a plusieurs modules qui se sont ajouté (payants ou gratuits). Je ne voudrais éviter de devoir réinstaller ce logiciel dans le cas d'un crash. |
acronis support |
|
alainchero | Voici le numéro du ticket
|
cotorep | pourquoi ne pas essayer veeam agent ?
|
alainchero | Pour information, je viens enfin d'avoir une réponse de la Hotline d'Acronis.
|
alainchero | Pour information, je viens enfin d'avoir une réponse de la Hotline d'Acronis.
|
alainchero |
|
alainchero | Mon problème avec Acronis est résolu. Finalement, Acronis n'était pas incriminé par ce problème. J'ai fait un test avec le O&O software. Le clonage se plante mais avec un message d'erreur explicite : 'vous devez exécuter un CHKDSK' sur le SSD source (système). J'ai donc lancer le CHKDSK et relancé le clonage avec Acronis. Le clonage s'est déroulé sans problème. Avec Acronis, j'ai fais une sauvegarde du SSD système et restauré sur le même SSD : aucun problème.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Msi Afterburner | Problème Explorateur Windows |
Problème messagerie outlook avec fichier.ost | Effacer 3 options made by MS dans le menu contextuel d'une image |
Steam gros probleme avec steamwebhelper qui bouffe la ram | Creer image systeme W10 sur partage réseau |
Logiciel de récupération de données HDD (2020) | probleme avec le son |
Problème miniature raccourci programme qui disparait | |
Plus de sujets relatifs à : Gros problème avec Acronis True Image 2020 |