Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème drvers et Battlefield V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème drvers et Battlefield V

n°3318447
Je@nemarre
Posté le 07-09-2018 à 16:41:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé depuis hier Batllefield V Beta
 
Au premier lancement du jeu, un message d'erreur me demandant de mettre à jour mes pilotes graphiques est apparu. Ce que j'ai fait de suite.
 
Je suis donc passé à la version 399.07 nvidia sensée être compatible avec le jeu.
 
Dès lors un nouveau message d'erreur DirectX est apparu.
https://img-19.ccm2.net/xcZ7VlV1a9iZr7gieRQJthd3_VQ=/5159200e2df440c8893b069c6033628e/ccm-ugc/ErreurDX.png
 
J'ai ensuite à l'aide d'un tuto fait une manip avec dxcpl.exe
 
Dès lors, le premier message me demandant de mettre à jour les drivers est réapparu.
https://img-19.ccm2.net/WR9xbY8-ASzoCdrU7PGii5PVANg=/1f63ef5375554b89905ed3b886c75e01/ccm-ugc/ErrurDrivers.png
 
J'ai donc désinstallé puis réinstallé le jeu, fait une réinstallation des drivers (et pas juste la maj) mais rien à faire, toujours ce message.
 
J'ai contacté le support EA qui a cherché avec moi. La seule chose qu'ils ont trouvé et qui a fonctionner est d'avoir créer un nouveau compte admin sur Windows. Là le jeu a bien voulu se lancer.
 
Je pense donc que le problème se situe sur ma session Windows mais je ne sais où.
 
Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2018 à 16:41:14  profilanswer
 

n°3318487
Je@nemarre
Posté le 08-09-2018 à 15:23:07  profilanswer
 

Petit up et indice de recherche.
 
J'ai l'impression que la carte graphique n'est pas étiquetée correctement dans le système et donc le jeu ne veut pas se lancer ne reconnaissant la la CG comme compatible.
Comme indiqué dans l'image précédente, le système envois Microsoft Basic Render Driver au lieu de ma nvidia GTX 1080
 
Avec la création d'un autre compte utilisateur, la carte graphique semble étiquetée correctement et donc le jeu se lance.
 
Une idée d'une manip pour changer le "label" de la CG dans les infos système ?

n°3318544
pampryl972
Posté le 09-09-2018 à 15:42:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème pratiquement similaire. Béta installée et j'ai pu y jouer. Le lendemain au lancement message d'erreur concernant DirectX. Mes drivers étaient bien à jour. J'ai relancé l'installation et le jeu s'est lancé. Pour vérifier j'ai de nouveau quitté et relancé ... même erreur  :??:  :??:  :??:  Réinstallation des drivers et hop cela fonctionnait de nouveau.
 
A l'heure où j'écris ce post, j'ai lancé le jeu et ai de nouveau eu l'erreur ... sans réinstaller les drivers j'ai lancé une nouvelle fois et là cela a fonctionné. Je ne comprends pas le problème  :pt1cable:  :pt1cable: . Tous mes autres jeux fonctionnent correctement.
 
Quelqu'un a une réponse ?
 
 
 

Je@nemarre a écrit :

Petit up et indice de recherche.
 
J'ai l'impression que la carte graphique n'est pas étiquetée correctement dans le système et donc le jeu ne veut pas se lancer ne reconnaissant la la CG comme compatible.
Comme indiqué dans l'image précédente, le système envois Microsoft Basic Render Driver au lieu de ma nvidia GTX 1080
 
Avec la création d'un autre compte utilisateur, la carte graphique semble étiquetée correctement et donc le jeu se lance.
 
Une idée d'une manip pour changer le "label" de la CG dans les infos système ?



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème drvers et Battlefield V

 

Sujets relatifs
Problème veeambackupWin 10 - Problème accès ouverture windows
Problème installation W8.1 et SSDProblème disques virtuels
problème rançonware sur domaine 30 postes | 4 VM.[RESOLU] problème mis a jour windows 10
Problème avec TeamviewerEcran bleu sur pc HP problème E/S winload.efi
probleme lecture fichier audio windows 10 1803 
Plus de sujets relatifs à : Problème drvers et Battlefield V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR