Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Probleme connection Wi-Fi freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connection Wi-Fi freebox

n°3277730
Shogu
Posté le 07-07-2017 à 23:33:49  profilanswer
 

Bonjour a tous et a toutes!
 
Alors voila mon probleme, je vais essayer de rien oublier..
Alors voila, je peux me connecter par cable, mais pour ce qui est du wifi c est plus compliqué,  
au depart je vois le reseau ( on va l'appel Wiwi ) et je peux m'y connecter, mais apres un petit moment
quelque chose comme 1h ou 2h, je n'y suis plus connecté. En revanche je vois toujours wiwi dans la liste des reseaux possible
mais quand j'essaie de m'y connecter cela tourne et tourne pour finir par me dire que je n arrive pas a me connecter a ce reseau.
J'ai donc contacter mon FAI ( free ) ils m'ont fait changer de mdp et de type de mdp ( de WEP a WPA TKIP ).
Et la miracle ca re-fonctionne... une heure ou deux seulement...
En gros si je re change le mdp et le type de mdp ( meme si je retourne sur un wep ) ca marche quelque temps, et re belotte...
 
J ai tenté de desactiver mes cartes reseaux, d'y install les derniers pilotes, mais rien ne change.
 
Je suis sous windows 10 64bits, d'apres le gestionnaire de periph la carte wifi est une Qualcomm Altheros QCA9377.
 
Voila, quelqu'un aurait il une idée?  
Egalement n'hesitez pas a me dire si je suis au bon endroit (j'ai hesite avec la partie Reseaux)
 
Merci d'avance!
 
Shogu.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2017 à 23:33:49  profilanswer
 

n°3277810
Shogu
Posté le 09-07-2017 à 14:08:26  profilanswer
 

a savoir que mme avec un autre ordi ou tel  c est la même je vois le reseau mais impossible de se connecter ( sauf si je redemarre la box ou si je change le nom et mdp du reseau )

n°3277866
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-07-2017 à 09:56:48  profilanswer
 

C'est peut-être un souci de la box, à voir si tu peux la faire changer.
 
Sinon, tes PC captent bien le signal ? pas de gros mur, ou de gros appareils entre eux et la box ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Probleme connection Wi-Fi freebox

 

Sujets relatifs
Problème de parefeu/internet avec des logicielsProblème clic droit avec Windows 10
Problème Windows 10 bluetoothWin8 to 10: Probleme de stabilitéion Wifi sur Windows 10 du wifi
probleme ram avec le service utilisateur de notification push windowsProblème Mise en Veille
Probleme securité disque DDAccés NAS via Kodi avec source FTP : probléme de découverte de fichier
Problème skype!!!Pitit problème installation Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Probleme connection Wi-Fi freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR