|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de parefeu/internet avec des logiciels |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 13:02:48 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
anthony71 | Je suis sous W7, j'ai seulement le firewall de windows, j'ai un antivirus (360 total security) et non je n'en ai pas besoin de proxy |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ça te dérange de poster le contenu d'un ipconfig /all pour vérif de base ? Message édité par Toxin le 05-07-2017 à 15:27:14 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
anthony71 | Je te l'ai envoyé en message privé |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reçu, pas d'interfaces virtuelles qui pourraient mettre le dawa par logiciel interposé. Donc si ce n'est pas le FW windows, il y a de grandes chances que ça vienne de l'anti virus. Message édité par Toxin le 05-07-2017 à 15:47:23 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 15:51:09 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il faut regarder le contenu du fichier avec un notepad
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
anthony71 | Je t'envoie le contenu du notepad en mp! |
anthony71 | # Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ça fait un bail que je n'ai plus de win chez moi mais ce fichier hosts est quelque peu surprenant
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
anthony71 | Malheureusement je n'en sais rien moi non plus, je comprend pas trop ce fichier
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
anthony71 | Ah mince, le problème c'est que je ne sais pas comment le déplacer... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
anthony71 | Ok d'acc! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
leroimerlinbis | ouvre un post rubrique windows.
|
anthony71 | d'accord merci! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par Marc --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
anthony71 | Personne n'a aucune idée ? ^^ |
nex84 Dura lex, sed lex | Il faudrait savoir ce qui a inséré ces lignes dans le fichier hosts. Quoi qu'il en soit le fichier par défaut contient uniquement les lignes suivantes :
Pour regarder plus en profondeur, pourrais-tu faire un scan ZHPDiag et nous poster le rapport complet avec www.cjoint.com ? Message édité par nex84 le 06-07-2017 à 12:16:06 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
anthony71 | J'aimerai bien, mais une fois que je lance le scan il va normalement jusqu'a 13%, puis n'avance plus, que faire |
nex84 Dura lex, sed lex | Si ça ne fonctionne pas, tu peux essayer d'utiliser FRST en suivant le tuto suivant :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
anthony71 | D'accord je vais essayer, je vous tiens au jus! |
anthony71 | Voici le cjoint FRST : http://www.cjoint.com/c/GGhkh1ByFqt
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 17:11:20
Jette un oeil ici https://malwaretips.com/blogs/remove-weatherchickn-ads/ Sachant que ce truc tourne depuis plus d'un an, qu'il y a de grandes chances que cela soit cette infection Edit : Désolé pas lu tes rapports (la flemme mais de toutes les façons je ne désinfecte pas Message édité par Profil supprimé le 07-07-2017 à 17:12:50 |
anthony71 | d'acc, je vais voir de suite!
|
anthony71 | Merci beaucoup à vous de m'avoir aidé, le problème est résolu, encore merci merci merci ! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 18:52:59
Ben pour éviter de renouveler la chose protège ton navigateur (Eviter IE)avec quelques modules comme pour firefox: No script C'est le minimum Ensuite lors d'installation de programmes, lis bien ce qui est à cocher ou décocher Par contre si c'est lié à des sites de Luc, ou cracks, rien ne pourra t'aider Message édité par Profil supprimé le 07-07-2017 à 18:53:30 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème clic droit avec Windows 10 | [Logiciels] Relive Ou Plays.tv |
Problème Windows 10 bluetooth | Win8 to 10: Probleme de stabilitéion Wifi sur Windows 10 du wifi |
probleme ram avec le service utilisateur de notification push windows | Problème Mise en Veille |
Probleme securité disque DD | Accés NAS via Kodi avec source FTP : probléme de découverte de fichier |
Problème skype!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Problème de parefeu/internet avec des logiciels |