Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Probleme securité disque DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme securité disque DD

n°3276768
tomstifler
Posté le 25-06-2017 à 15:24:05  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Tout d'abord avant de solliciter votre aide je tiens à préciser que c'est à cause de mon ignorance et de ma bêtise que j'en suis la...
 
Je suis sous Windows 10.
 
J'ai voulu créer une session invité mais lui bloquer l’accès à mon 2nd disque dur interne (pas de vidéos coquines mais surtout mon boulot).
J'ai donc cliqué droit sur le disque D > propriétés > sécurité > et là j'ai trifouiller sans rien comprendre... (j'ai honte :heink: )
 
Le problème est que malheureusement maintenant à chaque fois que je veux accéder au disque D un message me dit: "D n'est pas accessible. Accès refusé"
 
Il est clair que ce sont mes mauvaises manip qui ont bloqué l'accès...  :/  
 
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider dans ma bêtise... je risque de lui en être reconnaissant très longtemps... :bounce:  
 
Petit précision... je ne m'y connait pas du tout dans ce domaine...  :/  
 
Un grand merci,
 
Tom

mood
Publicité
Posté le 25-06-2017 à 15:24:05  profilanswer
 

n°3276772
Divio
Posté le 25-06-2017 à 15:54:06  profilanswer
 

Tu devrais suivre ce tuto : https://lecrabeinfo.net/acces-refus [...] ateur.html
Il résout le problème de suppression impossible de dossiers, mais pour l'accès refusé, la démarche est la même.

n°3276799
azertyiop
Posté le 26-06-2017 à 07:11:11  profilanswer
 

Si tu n'y arrive pas ou que tu veut aller vite. Essai avec un live cd linux copie tout et efface, puis remet tout

n°3276801
Divio
Posté le 26-06-2017 à 09:08:37  profilanswer
 

Divio a écrit :

Tu devrais suivre ce tuto : https://lecrabeinfo.net/acces-refus [...] ateur.html
Il résout le problème de suppression impossible de dossiers, mais pour l'accès refusé, la démarche est la même.


A priori, iobit-unlocker devrait résoudre le problème encore plus rapidement qu'avec le tuto manuel : http://www.iobit.com/fr/iobit-unlocker.php
J'ai utilisé cette solution, toujours avec succès, pour déverrouiller des dossiers, mais jamais pour déverrouiller un disque.
C'est à tenter.

n°3276890
tomstifler
Posté le 27-06-2017 à 12:30:51  profilanswer
 

Yo !!
 
J'ai réussi grâce à vos indications !!
 
Un grand MERCI !
 
Bises,
 
Tom


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Probleme securité disque DD

 

Sujets relatifs
Accés NAS via Kodi avec source FTP : probléme de découverte de fichierProblème skype!!!
Pitit problème installation Windows 10Probléme installation windows 10
Problème mise en veilleFormater un disque partitionné
problème 2 connexion sous windowsNavigateur bloqué par fausse annonce sécurité wndows
disque dur externe invisibleProblème de mémoire qui sature à cause de Facebook
Plus de sujets relatifs à : Probleme securité disque DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR