Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Pilotes pour carte son Intel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilotes pour carte son Intel

n°3293136
ritalou
Posté le 06-12-2017 à 19:26:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche les pilotes pour Windows 10 pour cette carte son :
Intel Corporation Atom Processor Z36xxx/Z37xxx Series High Definition Audio Controler  
 
La carte son fonctionne bien car j'ai du son sous Ubuntu, mais pas sous Windows 10.
 
J'ai installé les derniers pilotes du site Intel et cela ne fonctionne pas.
 
D'avance merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 19:26:05  profilanswer
 

n°3293259
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2017 à 19:09:56  answer
 

ritalou a écrit :

Bonjour,
 
Je cherche les pilotes pour Windows 10 pour cette carte son :
Intel Corporation Atom Processor Z36xxx/Z37xxx Series High Definition Audio Controler  
 
La carte son fonctionne bien car j'ai du son sous Ubuntu, mais pas sous Windows 10.
 
J'ai installé les derniers pilotes du site Intel et cela ne fonctionne pas.
 
D'avance merci pour votre aide.


 
 
Essaie avec cela : https://sdi-tool.org/releases/SDI_R1793.zip
 
Doc en FR https://sospc.name/snappy-driver-pi [...] tuitement/

n°3293322
ritalou
Posté le 08-12-2017 à 12:20:33  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne connaissais pas cet outil, merci.
 
Il a bien détecté la carte son et vu que les pilotes n'étaient pas installés.
J'ai installé les trois pilotes proposés et cela ne change pas le problème. J'ai toujours la croix rouge sur l'icone d'audio et pas de son.
 
En installant les différents pilotes pour la carte graphique, la croix rouge sur l'icone d'audio a disparu puis réapparu 2 secondes après.
Peut-être que si je trouve d'autres pilotes pour la carte graphique le changement serait permanent.

Message cité 1 fois
Message édité par ritalou le 08-12-2017 à 12:50:10
n°3293370
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 17:12:49  answer
 

ritalou a écrit :

Salut,
 
Je ne connaissais pas cet outil, merci.

Il a bien détecté la carte son
et vu que les pilotes n'étaient pas installés.
J'ai installé les trois pilotes proposés et cela ne change pas le problème. J'ai toujours la croix rouge sur l'icone d'audio et pas de son.
 
En installant les différents pilotes pour la carte graphique, la croix rouge sur l'icone d'audio a disparu puis réapparu 2 secondes après.
Peut-être que si je trouve d'autres pilotes pour la carte graphique le changement serait permanent.


 
En fait de détection,  je ne sais pas si tu as vu mais en passant avec la souris tu vois sur le coté gauche le Hardware ID et Compatible ID de ton périphérique hardware, et sur le côté droit le même mais pour le pilote  (c'est une assurance d'avoir le bon pilote en correspondance avec le matériel
 
Ton histoire de "croix rouge" c'est ce que tu vois dans le gestionnaire de périphérique ?
 
Sinon bien s'assurer que les pilotes s'installent en mode administrateur (certains le demandent)

n°3293430
ritalou
Posté le 09-12-2017 à 16:31:37  profilanswer
 

Salut,
 
Je vais faire des recherches avec les hardware et compatible ID.
 
Dans le gestionnaire de périphérique, la carte son est installée et il est marqué qu'elle fonctionne correctement.
La croix rouge apparaît sur l'icone d'audio dans la zone de notification. Si je passe la souris dessus il est indiqué "qu'aucun périphérique de sortie audio n'est installé".

n°3293470
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2017 à 10:51:46  answer
 

ritalou a écrit :

Salut,
 
Je vais faire des recherches avec les hardware et compatible ID.
 
Dans le gestionnaire de périphérique, la carte son est installée et il est marqué qu'elle fonctionne correctement.
La croix rouge apparaît sur l'icone d'audio dans la zone de notification. Si je passe la souris dessus il est indiqué "qu'aucun périphérique de sortie audio n'est installé".


 
Sinon reste le soucis des bugs classiques de Windows 10 (Je présume que tu avais bien installé AVANT tous les pilotes disponibles chez le fabricant de ta carte mère ? )
 
- Jeter quand meme un oeil dans le bios/uefi pour voir si le son est activé
- Forcer la mise à jour et bonne installation du pilote, en supprimant le pilote audio via le gestionnaire de périphérique, puis en faisant un clic droit sur la catégorie controleur audio ou sur le nom du PC : Rechercher les modifications sur le matériel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Pilotes pour carte son Intel

 

Sujets relatifs
pilote carte graphique changé pour générique, écran non reconnuInstallation pilotes sur pc w10 (livré sans bios)
Carte Wifi met 1 minute a s'activéProblème carte wifi nécessitant réinitialisation fréquente
Intel speed shift technologie Désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes
Comment récupérer des photos supprimées sur une carte SD ?[Résolu] - Problème carte réseau "Microsoft Virtual Miniport Adapter"
Lecteur carte USB - problème de pilotes 
Plus de sujets relatifs à : Pilotes pour carte son Intel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR