Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Carte Wifi met 1 minute a s'activé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Wifi met 1 minute a s'activé

n°3289611
sam410
Posté le 13-11-2017 à 07:36:51  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai un DELL Latitude 7480  sous W10 Pro. Mon problème est qu'au démarrage je ne peux accéder a internet qu'au bout d'environ 1 minute.
Ensuite la carte s'active et plus de soucis ensuite.
La carte Wifi est une Intel Dual band AC8264 et je suis avec RED adsl comme FAI.
Mes pilotes sont a jour et j'ai décoché "autoriser Windows a éteindre ce périphérique pour économiser de l’énergie"
 
Avez vous une idée ?
 
Merci.
 
https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_181834CarteWifi.png

Message cité 1 fois
Message édité par sam410 le 13-11-2017 à 07:38:47
mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 07:36:51  profilanswer
 

n°3289613
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2017 à 07:54:37  answer
 

sam410 a écrit :

Bonjour.
 
J'ai un DELL Latitude 7480  sous W10 Pro. Mon problème est qu'au démarrage je ne peux accéder a internet qu'au bout d'environ 1 minute.
Ensuite la carte s'active et plus de soucis ensuite.
La carte Wifi est une Intel Dual band AC8264 et je suis avec RED adsl comme FAI.
Mes pilotes sont a jour et j'ai décoché "autoriser Windows a éteindre ce périphérique pour économiser de l’énergie"


 
C'est normal (cela peut meme prendre 2 minutes)
 
Si tu as un disque dur au lieu d'un SSD  
Si tu as des tas de protocoles inutiles (mis par défaut) comme réseau Microsoft si tu n'as pas chez toi un réseau Microsoft etc   Windows au démarrage scanne tous les réseaux
Si tu n'es pas au pied de ton antenne Wi fi
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Carte Wifi met 1 minute a s'activé

 

Sujets relatifs
Problème carte wifi nécessitant réinitialisation fréquente[Résolu] Wifi qui se déconnecte sans arrêt
Comment récupérer des photos supprimées sur une carte SD ?[Résolu] - Problème carte réseau "Microsoft Virtual Miniport Adapter"
Lecteur carte USB - problème de pilotesWifi Public non sécurisé, risque de Sniffing.....
Freeze au logo windows en présence d'une carte graphiqueDétection carte son
Pavé numérique et carte réseau jamais détectés au 1er boot 
Plus de sujets relatifs à : Carte Wifi met 1 minute a s'activé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR