Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Paramétrages de recherche dans un dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramétrages de recherche dans un dossier

n°3353970
KipThorne
Posté le 29-09-2019 à 11:33:56  profilanswer
 

Est-il possible de paramétrer la recherche de Windows 10 afin qu'elle affiche tous les fichiers contenant une suite de caractères donnée ? Exemple :
 
Dans un dossier, j'ai deux fichiers nommés "Recherche-Mot" et "RechercheMot". Lorsque je tape dans la barre de recherche du dossier les lettres "mot", la recherche ne me renvoie que le fichier "Recherche-Mot" mais pas l'autre. J'aimerais qu'elle m'affiche les deux fichiers.
 
Merci.


Message édité par KipThorne le 29-09-2019 à 11:34:37
mood
Publicité
Posté le 29-09-2019 à 11:33:56  profilanswer
 

n°3353972
KipThorne
Posté le 29-09-2019 à 11:43:49  profilanswer
 

Je viens de comprendre que je n'utilisais pas les bons opérateurs de recherche. Beaucoup d'anciens opérateurs de recherches ne fonctionnent plus sous Win10 (~= par exemple).
 
Dans mon cas il suffit d'ajouter une * avant les caractères recherchés pour afficher tous les fichiers correspondants.
 
Merci moi.


Message édité par KipThorne le 29-09-2019 à 11:44:11
n°3354029
Srad
Mieux vaut tard que jamais...
Posté le 29-09-2019 à 17:52:44  profilanswer
 

Bonjour...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Paramétrages de recherche dans un dossier

 

Sujets relatifs
[résolu] Démarrer : barre de recherche : résultat vide griseDossier images en "grand icône" par défaut
Est-ce qu'on peut remettre l'ancienne recherche ? :(Forcer la saisie d'un user/mdp sur dossier partagé
Taille d'un dossier incorrectRecherche outil plannification simple et gratuit
Menu démarrer et barre de recherche fonctionnent malRecherche fichiers écrasés
Recherche iso Windows 7 Home Prem OARecherche outil de présentation diaporama
Plus de sujets relatifs à : Paramétrages de recherche dans un dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR