Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recherche fichiers écrasés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche fichiers écrasés

n°3348338
GVQ
Posté le 17-07-2019 à 14:45:28  profilanswer
 

Slt,
 
Je recherche des fichiers qui ont été écrasés.
 
grâce à un petit soft, (Everything), je retrouve une directory du genre :
 
E:\$RECYCLE.BIN\S-1-5-21-3089994641-3481082873-3050832200-1000\$RFK7JNE\3-chemin Noelle.Dédale\Certificat FTF Dédale.pub
 
Malheureusement, je n'y ai pas accès. Voila la fenêtre qui s'ouvre ! lorsque je clique sur cette directory
 
Windows  ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.
vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.

 
Quel(s) moyen(s) me proposez vous pour récupérer mes fichiers.
 
Merci
 


---------------
L'Homme créa dieu, le contraire reste à prouver !.............
mood
Publicité
Posté le 17-07-2019 à 14:45:28  profilanswer
 

n°3348343
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-07-2019 à 17:06:14  profilanswer
 

Les fichiers ont été écrasés par quoi ? Tu n'as pas de sauvegarde des données ?
J'ai l'impression que tu essaye d'accéder à la corbeille d'un autre utilisateur.
 
Si tu veux vraiment accéder à cet emplacement, il faut que tu ouvres l'explorateur en mode admin.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recherche fichiers écrasés

 

Sujets relatifs
Recherche iso Windows 7 Home Prem OARecherche outil de présentation diaporama
[WIN] recherche "installateur" / gestionnaire de packagesCouleur de fond de l'explorateur de fichiers
Récup des dossiers/fichiers après Win 7--> Win 10Recherche traducteur automatique autre que Google tr. (RESOLU)
[ Aide ] Soucis FichiersRécupérer fichiers supprimés
Recherche logiciel de calcul kilométriqueCompter / trier un grand nombre de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Recherche fichiers écrasés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR