Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Recherche outil de présentation diaporama

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3346727
Vanlooooop​s
Posté le 25-06-2019 à 09:42:40  profilanswer

Bonjour à tous, :ange:  

Pour mon boulot, nous avons 83 places disponibles pour 133 inscrits à un événement.

Afin de faciliter notre prise de décision pour chaque dossier, connaissez-vous un outil (ou une façon de faire sur ppt ou que sais-je) permettant d'afficher sur un vidéoprojecteur où nous en serions dans nos décisions?

(c'est à dire de pouvoir savoir, au bout de 100 dossiers parcourus par exemple, si nous avons : 70 accords, 20 refus et 10 en attente)

Je cherche quelque chose qui puisse se faire automatiquement à partir de modifications entrées sur un ordinateur ou sur un mobile. J'avais pensé à un moment à mentimeter mais ce n'est pas adapté.

Merci d'avance à ceux qui sont créatifs (ou bien informés!), et merci aux autres également!  

Bonne journée  :hello:  
Vanlooooops

mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 09:42:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
[WIN] recherche "installateur" / gestionnaire de packagesRecherche traducteur automatique autre que Google tr. (RESOLU)
Recherche logiciel de calcul kilométriqueRecherche de logiciel d'optimisation linéaire
Automatisation, recherche de fichier spécifique et les ziper possible?Comment changer la résolution d'affichage d'un programme ?
Présentation des fichiers dans l'explorateurProblème défilement diaporama Powerpoint
Recherche d"outil Windows pour masquer mon historique d'URL 
Plus de sujets relatifs à : Recherche outil de présentation diaporama

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)