Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Recherche iso Windows 7 Home Prem OA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche iso Windows 7 Home Prem OA

n°3347838
tony50101
Posté le 11-07-2019 à 22:46:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis tomber en panne avec mon PC portable. Je chercher une version ISO de Windows 7 Home Prem OA (X86), pour me fabriquer une clé usb bootable pour faire une réparation de Windows.
 
Je voulais vous demander si il était possible de  télécharger une version ISO de Windows 7 Home Prem OA (X86) ou quelle version de Windows est compatible.
 
Merci.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 22:46:57  profilanswer
 

n°3347844
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-07-2019 à 06:02:07  profilanswer
 

seul le fabriquant de ton ordi sera capable de te fournir ca.
 
c'est quand même dommage a 6 mois de la mort de W7 de devoir remettre de l'argent dans cet OS ...


---------------
#mais-chut
n°3347845
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2019 à 07:27:50  answer
 

Z_cool a écrit :

seul le fabriquant de ton ordi sera capable de te fournir ca.  


 
 
 
En précisant que certains constructeurs de PC portables fournissent un Windows modifié avec des pilotes et programmes propriétaires nécessaires au bon fonctionnement et stabilité du PC portable
 
Sinon, si on aime le risque https://www.malekal.com/telecharger-iso-de-windows-7/     (le risque étant que cela ne fonctionne pas ou mal, par contre le lien est safe)
 

Z_cool a écrit :

 c'est quand même dommage a 6 mois de la mort de W7 de devoir remettre de l'argent dans cet OS ...  


 
Ahh... :-)   J'aurais trouvé étonnant que tu ne glisses pas cette phrase :-)    
 
De toutes les façons les utilisateurs Win7 sont prévenus à nouveau , puisque dans le rollup de juin ils auront l'indication "forcée" de ce passage à Win10 du fait de la fin du support  (ne jamais installer les rollup de toutes les façons car les mises à jour dîtes "mineures", qui ne sont pas des maj de toutes les façons, cachent souvent des installations non désirées)
 
https://www.ghacks.net/2019/07/11/d [...] ng-anyone/

n°3347849
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-07-2019 à 09:11:36  profilanswer
 


j'ai tendance a me considérer comme un mécanicien qui se voit confier une voiture pour une raison X ou Y, si je me rend compte que les freins ou autre éléments de sécurité seront HS dans 6 mois, je me sent le devoir moral de le rappeler a l'usager.
et ce, même si 10 autre personnes lui ont déjà dis avant. Je peux pas le savoir. Au pire, je serais le 11iem
 [:heow]


Message édité par Z_cool le 12-07-2019 à 09:12:51

---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Recherche iso Windows 7 Home Prem OA

 

Sujets relatifs
Installation Windows 10 dois je racheter une clés ?Windows 10 résolution différente par session
Problème Installation Windows 10Installation windows 10
Logiciel problème mot de passe windows 10 usb bootableWindows 7 sur P4
Récupération Windows 10Problème de partage de disque sur Windows 10
Windows Script Error sous Windows 10Windows Update désactivé
Plus de sujets relatifs à : Recherche iso Windows 7 Home Prem OA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR