Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [résolu] Démarrer : barre de recherche : résultat vide grise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Démarrer : barre de recherche : résultat vide grise

n°3352556
saurus
Posté le 12-09-2019 à 11:56:32  profilanswer
 

Bonjour.
Lorsque je tapais une recherche dans la zone à côté du menu démarrer, j'avais l'affichage des logiciels, par exemple si je commençais à taper "N" il m'affichait le bloc-note ...
Ce matin, après l'installation de la "Mise à jour de Windows 10, version 1903", il m'a proposé de mettre "edge", j'ai fermé la fenêtre (puisque je ne l'utilise pas) ; mais, depuis, lorsque je tape une recherche, il ne me propose rien et la zone reste grise ...
https://framapic.org/EtbQkCr2YeUg/c0RN93ekkV1d.png
cordialement
Saurus


Message édité par saurus le 13-09-2019 à 09:42:46
mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 11:56:32  profilanswer
 

n°3352626
saurus
Posté le 13-09-2019 à 09:40:28  profilanswer
 

Bonjour,
En fait, j'ai recherché un peu les paramètres et j'ai voulu enlever le fond qui était devenu sombre, et là j'ai retrouvé le contenu de ma fenêtre
 
Cordialement
Saurus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [résolu] Démarrer : barre de recherche : résultat vide grise

 

Sujets relatifs
Ecran plein d'excel et qui couvre la barre des tachesBarre des tâches W10 impossible à masquer + fenêtre sous la barre.
Est-ce qu'on peut remettre l'ancienne recherche ? :([résolu] menu barre des tâches clic-droit en anglais après 1903
Recherche outil plannification simple et gratuitMenu démarrer et barre de recherche fonctionnent mal
Recherche fichiers écrasésRecherche iso Windows 7 Home Prem OA
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Démarrer : barre de recherche : résultat vide grise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR