Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [OUTLOOK] Outbox vide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OUTLOOK] Outbox vide

n°3223389
aoubahli
-
Posté le 01-03-2016 à 18:07:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je rencontre des problèmes sur Outlook 2016 :  
Ma outbox est vide et "supprime" immédiatement l'email envoyé. Après avoir bien cherché sur google je ne trouve toujours pas la solution à mon problème :sweat:.  
Quelqu'un pourrait m'aider ?  
 
Merci d'avance,  
 

mood
Publicité
Posté le 01-03-2016 à 18:07:17  profilanswer
 

n°3223390
flash_gord​on
Posté le 01-03-2016 à 18:09:09  profilanswer
 

Ben oui, c'est l'outbox. C'est la boite d'envoi, ça ne contient que les envois en cours.
Une fois que c'est envoyé, c'est dans le dossier "éléments envoyés".


Message édité par flash_gordon le 01-03-2016 à 18:09:22
n°3223393
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 01-03-2016 à 19:12:05  profilanswer
 

Heu non, l'outbox elle se rempli si tu es pramètré en IMAP, autrement en fr c'est le dossier "Eléments envoyés"
Le dossier des messages en cours d'envoi c'est "Boîte d'envoi"
Bon t'as édité, du coup c'est moins faux ce que tu dis :D

Message cité 1 fois
Message édité par mimi74 le 02-03-2016 à 05:17:50
n°3223399
flash_gord​on
Posté le 01-03-2016 à 20:32:07  profilanswer
 

mimi74 a écrit :


Le dossier des messages en cours d'envoi c'est "Boîte d'envoi"


 
Et d'après toi, boite d'envoi, en anglais, ça donne quoi ?  :D  
 

mimi74 a écrit :

Heu non, l'outbox elle se rempli si tu es pramètré en IMAP


 
Toi tu utilises gmail ou un truc du genre, qui s'intègre très très mal dans outlook, et tu en tires de très mauvaises conclusions.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 01-03-2016 à 22:32:56

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3223420
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 02-03-2016 à 05:14:10  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Et d'après toi, boite d'envoi, en anglais, ça donne quoi ?  :D  
 


 
Je veux bien que tu essayes de me donner des cours d'anglais  :love:  
OUTBOX contient les éléments qui sont partis, et restent dans cette boite, ils ne s'effacent pas par magie, sauf si tu le décide ou si tu fait une règle pour le faire (Donc "éléments envoyés" en fr, les éléments en cours d'envoi qui disparraissent une foi que c'est terminé, c'est "boîte d'envoi" )
 
 

flash_gordon a écrit :


 
Toi tu utilises gmail ou un truc du genre, qui s'intègre très très mal dans outlook, et tu en tires de très mauvaises conclusions.


 
Absolument pas, si tu paramètres tes comptes en IMAP, tu as les dossiers que j'ai nommé au dessus... Tu as les dossiers en Anglais dans ce cas (DRAFT, OUTBOX et TRASH pour respectivement Brouillons, Eléments envoyés et Eléments suprimés) Mais tu pourrais aussi traduire par Deleted messages, Drafts et Sent Messages.
Tu peux aussi bidouiller pour avoir les dossiers en Fr, mais moi j'en ai rien à battre de ça, et ce n'est pas la question qui est posée...
Je n'ai pas de compte GMAIL... Par contre avec un compte Hotmail, tes dossiers sont standards en Fr

n°3223436
flash_gord​on
Posté le 02-03-2016 à 08:47:46  profilanswer
 

mimi74 a écrit :


OUTBOX contient les éléments qui sont partis


 
Non.
 

mimi74 a écrit :


Je veux bien que tu essayes de me donner des cours d'anglais  :love:  


 
Avec un peu d'humilité, tu serais allé voir comment se traduit boite d'envoi, sisi.
 

mimi74 a écrit :


 
Absolument pas, si tu paramètres tes comptes en IMAP, tu as les dossiers que j'ai nommé au dessus... Tu as les dossiers en Anglais dans ce cas (DRAFT, OUTBOX et TRASH pour respectivement Brouillons, Eléments envoyés et Eléments suprimés) Mais tu pourrais aussi traduire par Deleted messages, Drafts et Sent Messages.


 
J'ignore de quoi tu parles, je ne sais pas ce que tu as fait à ton outlook, mais non, ça ne marche pas comme ça.  [:yiipaa:4]  
 
http://www.xequte.com/forum/Attach/stoutfound/201233053848_OutlookOutbox.PNG
 
Inbox = Boite de réception
Outbox = Boite d'envoi
Sent items = Elements envoyés.
Draft = Brouillons.
 
 
Avec une explication complete de plein d'autres gens que moi :  
https://www.add-in-express.com/crea [...] l-folders/
https://books.google.fr/books?id=sd [...] &q&f=false

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 02-03-2016 à 08:57:06
n°3223438
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 02-03-2016 à 08:53:07  profilanswer
 

Non.
 
[/quotemsg]
 

flash_gordon a écrit :


 
Avec un peu d'humilité, tu serais allé voir comment se traduit boite d'envoi, sisi.
 


 

flash_gordon a écrit :


 
J'ignore de quoi tu parles, je ne sais pas ce que tu as fait à ton outlook, mais non, ça ne marche pas comme ça.  [:yiipaa:4]  
 
http://www.xequte.com/forum/Attach [...] Outbox.PNG
 
Inbox = Boite de réception
Outbox = Boite d'envoi
Sent items = Elements envoyés.
Draft = Brouillons.
 
 
Avec une explication complete : https://www.add-in-express.com/crea [...] l-folders/


 
 
Bref, je ne vais pas perdre mon temps avec toi, puisque tu connais tout mieux que moi, cela me fatigue :D
 
Mais je sais encore comment la messagerie de Outlook fonctionne hein !!!  :)  
 
Configure ta messagerie Outlook en IMAP et on en reparle après, d'accord ??  :whistle:
 
http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/7/7/6/69776/5866996/img-58669967ab.jpg?v=1

Message cité 1 fois
Message édité par mimi74 le 02-03-2016 à 09:18:20
n°3223440
flash_gord​on
Posté le 02-03-2016 à 08:58:48  profilanswer
 

mimi74 a écrit :


 
 
Configure ta messagerie Outlook en IMAP et on en reparle après, d'accord ??  


 
 
C'est pile ce que je dis plus haut : tu as mis un compte imap mal supporté dedans qu t'a crée des dossiers doublons entre les locaux et le serveur et tu en conclus des trucs bizarres sur le fonctionnement d'outlook  [:yiipaa:4]  
 

mimi74 a écrit :


Mais je sais encore comment la messagerie de Outlook fonctionne hein !!!  :)  


 
Non, clairement pas, et tu le démontre à chaque post.
Tu sais comment ta config imap mal foutue fonctionne, mais tu ne sais clairement pas comment outlook fonctionne normalement. Désolé.
 
Encore un autre lien et un autre texte qui t'explique ce qu'est l'outbox dans outlook : https://books.google.fr/books?id=sd [...] &q&f=false
 
C'est fou, tout le monde a tort sauf toi  [:yiipaa:4]
 
Il faut que je te donne combien de liens ? à partir de combien de textes expliquant ce qu'est l'outbox normalement tu vas te remettre en question ? 3 ? 35 ? 72 ?


Message édité par flash_gordon le 02-03-2016 à 09:05:04
n°3223442
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 02-03-2016 à 09:13:44  profilanswer
 

Image test postée au dessus... :D

n°3223444
flash_gord​on
Posté le 02-03-2016 à 09:19:20  profilanswer
 

Et je répète une troisième fois : tu bases ta compréhension d'outlook sur un compte imap mal fichu (Orange, je crois que la seule manière de faire pire, c'est probablement voila.fr).
 
Regarde ton dossier hotmail, il a  
- Boite d'envoi
- Elements envoyés
 
Ces dossiers en anglais sont  
- Outbox
- Sent items
(cf TOUS mes liens, TOUTES mes captures d'écrans)
 
Orange a fait n'importe quoi avec son dossier outbox (les dossiers en majuscules viennent du serveur d'orange et ne dépendent pas d'outlook), et toi du coup tu crois qu'il s'agit d'éléments envoyés..
 
Je suis désolé pour toi.


Message édité par flash_gordon le 02-03-2016 à 09:23:05
mood
Publicité
Posté le 02-03-2016 à 09:19:20  profilanswer
 

n°3223448
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 02-03-2016 à 09:26:00  profilanswer
 

Eléments envoyés, c'est le dossier des messages envoyés pareil que OUTBOX
Boîte d'envoi, c'est le dossier des messages en cours d'envoi, si il y a un problème d'envoi il apparaîtra là
 
Maintenant j'arrête... Car les gens qui sont borné, je n'aime pas perdre mon temps avec  :whistle:

n°3223450
flash_gord​on
Posté le 02-03-2016 à 09:27:43  profilanswer
 

Clique sur un de mes liens bon sang. Comment peut-on denier la réalité à ce point. Je t'ai filé deux textes complets sur le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 02-03-2016 à 09:30:47
n°3223454
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-03-2016 à 09:33:11  profilanswer
 

aoubahli a écrit :

Bonjour,  
 
Je rencontre des problèmes sur Outlook 2016 :  
Ma outbox est vide et "supprime" immédiatement l'email envoyé. Après avoir bien cherché sur google je ne trouve toujours pas la solution à mon problème :sweat:.  
Quelqu'un pourrait m'aider ?  
 
Merci d'avance,  
 


C'est normal, flash_gordon décrit parfaitement ce qui t'arrive, tu peux lui faire confiance :jap:  [:raph0ux]  
 
Tu retrouveras tes courriers dans "Sent Items" :)
 


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°3223456
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 02-03-2016 à 09:37:32  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Clique sur un de mes liens bon sang. Comment peut-on denier la réalité à ce point. Je t'ai filé deux textes complets sur le sujet.


 
ça veut dire que mon outlook ne fonctionne pas ni avec le compte hotmail, ni avec 2 comptes orange.fr  :ouch:  
Ma foi, si tu le dis  :jap:

n°3223473
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-03-2016 à 10:10:52  profilanswer
 

Tu as windows 10 ? parce que sous windows 10 ca marche.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°3223475
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 02-03-2016 à 10:11:13  profilanswer
 

J'ai remis tous les dossiers en Français, comme ça pas de problème et de confusion  :D

n°3223477
clads92
What is a man ?
Posté le 02-03-2016 à 10:12:10  profilanswer
 

mimi74 a écrit :


 
ça veut dire que mon outlook ne fonctionne pas ni avec le compte hotmail, ni avec 2 comptes orange.fr  :ouch:  
Ma foi, si tu le dis  :jap:


 
Et ça se passe comment sur l'interface webmail, des doublons de dossiers ou autre ?  :o


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°3223480
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-03-2016 à 10:14:48  profilanswer
 

mimi74 a écrit :

J'ai remis tous les dossiers en Français, comme ça pas de problème et de confusion  :D


 
T'as bien fait, c'est pas parce qu'on a un pseudo en anglais qu'on sait le parler, je ne vise personne bien évidemment  :ange:


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°3223481
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 02-03-2016 à 10:15:50  profilanswer
 

Sur le WebMail, je n'ai aucun problème, les dossiers ont les bons noms en français sur les 3 comptes
C'est juste sur Outlook ou le "OUTBOX" correspond à "Eléments envoyés" à cause du IMAP de Orange à priori
Mais maintenant,j'ai tout remis en FR et c'est bon
 
Pour ceux qui veulent remettre les dossiers en FR, c'est taper la commande "Outlook /resetfoldernames" pour démarrer Outlook

Message cité 1 fois
Message édité par mimi74 le 02-03-2016 à 10:18:28
n°3223486
aoubahli
-
Posté le 02-03-2016 à 10:47:17  profilanswer
 

Oula je vois que c'est actif ici :)  
En tout cas problème résolu merci !  
 

n°3223491
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 02-03-2016 à 11:12:06  profilanswer
 

mimi74 a écrit :

Sur le WebMail, je n'ai aucun problème, les dossiers ont les bons noms en français sur les 3 comptes
C'est juste sur Outlook ou le "OUTBOX" correspond à "Eléments envoyés" à cause du IMAP de Orange à priori
Mais maintenant,j'ai tout remis en FR et c'est bon
 
Pour ceux qui veulent remettre les dossiers en FR, c'est taper la commande "Outlook /resetfoldernames" pour démarrer Outlook


 
Ah donc en fait tu disais faux depuis le début et c'est flash_gordon qui avait raison ?


---------------
' OR 1=1;--
n°3223493
aoubahli
-
Posté le 02-03-2016 à 11:24:36  profilanswer
 

flash_gordon avait raison effectivement !

n°3223494
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 02-03-2016 à 11:28:15  profilanswer
 

Roude Leiw a écrit :


 
Ah donc en fait tu disais faux depuis le début et c'est flash_gordon qui avait raison ?


 
Je disais ce qui était sur mes comptes Email... J'ai d'ailleurs posté un screenshot
Outbox cela ne se traduit pas par Sent messages non plus hein, mais c'est pourtant ce qui était fait par Orange !  :whistle:  
Ce n'est pas de ma faute si Orange se broute dans le nom des dossiers...  :D

n°3223495
flash_gord​on
Posté le 02-03-2016 à 11:37:49  profilanswer
 

mimi74 a écrit :


Ce n'est pas de ma faute si Orange se broute dans le nom des dossiers...  :D


 
Non, mais ça l'est de refuser de lire les explications qu'on te fournit, et de refuser sur 5 messages d'affilées le fait que tu ne dois pas te baser sur le comportement d'orange pour déduire le fonctionnement d'outlook.
 
Je t'ai répété au moins 3 fois de ne pas te baser sur les dossiers imap d'orange (et ce, dès mon deuxième post, j'ai vu le truc dès le début..) pour déduire le fonctionnement d'outlook, avec liens à l'appui sur le fonctionnement des dossiers outlook,.
 
Il te suffisait de lire un seul de mes liens pour comprendre que ta configuration était boiteuse, ce que tu n'as jamais fait, préférant garder tes certitudes et ton ton moqueur/dédaigneux.
 
 
Je suis prêt à accepter des excuses pour le très insultant et très poutre-dans-loeil-esque :
 

mimi74 a écrit :


Maintenant j'arrête... Car les gens qui sont borné, je n'aime pas perdre mon temps avec  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 02-03-2016 à 11:54:28
n°3223499
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 02-03-2016 à 12:10:56  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Non, mais ça l'est de refuser de lire les explications qu'on te fournit, et de refuser sur 5 messages d'affilées le fait que tu ne dois pas te baser sur le comportement d'orange pour déduire le fonctionnement d'outlook.
 
Je t'ai répété au moins 3 fois de ne pas te baser sur les dossiers imap d'orange (et ce, dès mon deuxième post, j'ai vu le truc dès le début..) pour déduire le fonctionnement d'outlook, avec liens à l'appui sur le fonctionnement des dossiers outlook,.
 
Il te suffisait de lire un seul de mes liens pour comprendre que ta configuration était boiteuse, ce que tu n'as jamais fait, préférant garder tes certitudes et ton ton moqueur/dédaigneux.
 
 
Je suis prêt à accepter des excuses pour le très insultant et très poutre-dans-loeil-esque :
 


 
Je m'excuse voilà  :jap:

n°3223507
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 02-03-2016 à 13:00:23  profilanswer
 

mimi74 a écrit :


 
Je disais ce qui était sur mes comptes Email... J'ai d'ailleurs posté un screenshot
Outbox cela ne se traduit pas par Sent messages non plus hein, mais c'est pourtant ce qui était fait par Orange !  :whistle:  
Ce n'est pas de ma faute si Orange se broute dans le nom des dossiers...  :D


 
 [:maurice chevallier:5]


---------------
' OR 1=1;--
n°3223686
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2016 à 21:28:07  answer
 

mimi74 a écrit :


 
Je m'excuse voilà  :jap:


"Je te présente mes excuses", on ne s'excuse pas tout seul. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [OUTLOOK] Outbox vide

 

Sujets relatifs
Outlook 2013: Synchro des dossiers avec abonnementAlias dans ms Outlook 2010
[Outlook 2010] Filtre avec dossier automatiqueOutlook 2010 - suppresion messages sélectives sur serveur mail
Problème de création de compte mail sous outlook 2010Personnalisation Outlook qui disparait à la fermeture
Comment déplacer un dossier sur outlook.com vers un autre courrielImport de contact de Excel 2013 vers outlook 2013
Outlook export fichier de données et import fichier vide 
Plus de sujets relatifs à : [OUTLOOK] Outbox vide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR