Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Comment déplacer un dossier sur outlook.com vers un autre courriel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment déplacer un dossier sur outlook.com vers un autre courriel

n°3215348
Intenso_
Posté le 25-12-2015 à 19:15:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
encore un petit soucis dont je n'arrive pas à trouver solution malgré mes recherches.
 
C'est tout simple: comment déplacer quelques dossiers de mails sur un ancien compte "Hotmail" vers un nouveau compte "Outlook" ?  
En effet j'aimerais supprimer le compte Hotmail mais garder quelques mails rangés dans des dossiers qui s'y trouvent et les déplacer vers ma nouvelle adresse mail Outlook.
 
D'après ce que j'ai vu, il faut créer un fichier Outlook.pst mais celui-ci n'est "créable" que par Microsoft Office Outlook. Or, je n'arrive pas à synchroniser mon compte Hotmail sur Office 2007. (je suis sous Windows 10)
 
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ou sait la solution ?
 
Merci d'avance et Joyeux Noël à tous !


---------------
RapidCAB, à vos côtés pour vos déplacements.
mood
Publicité
Posté le 25-12-2015 à 19:15:06  profilanswer
 

n°3215604
Intenso_
Posté le 27-12-2015 à 22:23:08  profilanswer
 

up


---------------
RapidCAB, à vos côtés pour vos déplacements.
n°3215731
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 29-12-2015 à 10:21:28  profilanswer
 

A essayer à partir du compte outlook:
- sur outlook.com -> options (roue en haut à droite) -> importer des messageries.
(j'ai importé ma messagerie Orange sur mon hotmail)
 
ou
 
- sur outlook.com -> options -> ajouter un alias.
essayer d'ajouter le hotmail, définir l'outlook comme alias principal puis supprimer le hotmail
(je n'ai jamais essayé)
 
 
Si un des 2 marche, cela importera tout et il faudra supprimer les dossiers inintéressants.

n°3215750
Intenso_
Posté le 29-12-2015 à 12:34:22  profilanswer
 

Merci de ta réponse. Ba effectivement c'est ça le problème, c'est que j'ai + de 30k de mails non lus ..... j'aimerais juste importer les dossiers plus importants qui en tout ne doit pas dépasser les 100 mails ...
 
Cela importera aussi les contacts du coup non ?


---------------
RapidCAB, à vos côtés pour vos déplacements.
n°3215757
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 29-12-2015 à 14:09:10  profilanswer
 

Je crois que tu as la possibilité, soit de fusionner les boites ou soit de créer un dossier avec juste la boite importée (mon choix). Dans mon menu hotmail, j'ai un sous-menu en bas avec un dossier XXX@Orange.fr.
 
Je pense que tu es bon pour créer des mails de test et voir les paramétrages possibles avant de lancer l'importation finale afin d'éviter des surprises. :D  
 
A un ancien boulot, j'avais un mail principal et un mail secondaire sur le même outlook. De mémoire, sur le dossier du second, j'avais une arborescence identique à l'adresse principale.
 
Il faudra nous raconter. ;)  

n°3215782
Intenso_
Posté le 29-12-2015 à 18:09:19  profilanswer
 

J'ai essayé d'importer un compte Microsoft sur un autre compte Microsoft et ça me marque: L’importation du courrier à partir d’un autre compte Outlook.com n’est pas prise en charge.
 
C'est vraiment pas logique :??: :??:


---------------
RapidCAB, à vos côtés pour vos déplacements.
n°3216362
flash_gord​on
Posté le 03-01-2016 à 15:53:15  profilanswer
 

Il te faut obligatoirement un logiciel local pour faire le pont.
 
Si tu n'as pas un office récent, alors passe par windows live mail : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/essentials
Configure tes deux comptes dedans et tu pourras ensuite transferer des dossiers/mails/contacts de l'un à l'autre.

n°3217001
Intenso_
Posté le 08-01-2016 à 23:05:51  profilanswer
 

Merci flash_gordon, mais ton lien ne marche pas :cry:


---------------
RapidCAB, à vos côtés pour vos déplacements.
n°3217009
flash_gord​on
Posté le 09-01-2016 à 00:20:11  profilanswer
 

Bah si [:spamafote]

n°3218946
Intenso_
Posté le 24-01-2016 à 22:59:27  profilanswer
 

Ben quand je clique ça ne marche pas  :??:  
 
Ce n'est pas bien grave, grâce à ta suggestion j'ai réussi à résoudre le problème avec Windows Live Mail, merci beaucoup et les meilleurs vœux pour cette année !  :D


---------------
RapidCAB, à vos côtés pour vos déplacements.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2016 à 22:59:27  profilanswer
 

n°3219103
Intenso_
Posté le 26-01-2016 à 17:04:22  profilanswer
 

J'ai un autre soucis si vous savez, sinon je vais créer un autre topic.
 
J'ai un compte hotmail associé à mon windows 10, mais ce compte hotmail je veux le fermer.
Je sais que je peux ajouter un autre compte administrateur ou autre en plus de celui là et supprimer celui là mais je ne sais pas comment le faire tout en gardant les données, fichiers, favoris ... du compte hotmail.
 
Je me fais comprendre ? Comment simplement, changer l'adresse mail sur le même compte (pour garder les données) ? Quel bazard ce windows 10 ..... :pt1cable:


---------------
RapidCAB, à vos côtés pour vos déplacements.
n°3219104
flash_gord​on
Posté le 26-01-2016 à 17:09:22  profilanswer
 

Ne rajoutes pas un nouveau compte.
Passe ton compte actuel en compte local. Puis ensuite repasse en compte microsoft et indique ton nouveau compte.

n°3219119
Intenso_
Posté le 26-01-2016 à 18:35:30  profilanswer
 

C'est fait. Merci beaucoup flash_gordon ! t'es un vrai pro de windows 10, et pour finir de vérifier tes compétences puis-je te poser une dernière question ? :D
 
ça t'es déjà arrivé qu'une imprimante reliée au réseau de la maison ne soit pas tout le temps reconnue/détectée ? Je dois à chaque redémarrer pour qu'elle soit à nouveau détectée .... c'est frustant quand on a pas mal de choses ouvertes et quo'on doit tout quitter à cause de l'imprimante ou de windows ... je sais pas, ça le faisait pas sous seven. Je ne suis pas très convaincu par ce nouveau windows malheureusement :non:


---------------
RapidCAB, à vos côtés pour vos déplacements.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Comment déplacer un dossier sur outlook.com vers un autre courriel

 

Sujets relatifs
Dossier Program files en doublon (cloné??)Import de contact de Excel 2013 vers outlook 2013
Outlook export fichier de données et import fichier videPossible infection outlook ?
Récupérer la clé de la mise à jour vers windows 10Dossier "Mes documents" pas reconnu en tant que tel
Récupérer ses données dans outlook 2003[outlook]synchroniser carnet adresse
problème : suppression de dossier impossible 
Plus de sujets relatifs à : Comment déplacer un dossier sur outlook.com vers un autre courriel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR