Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Personnalisation Outlook qui disparait à la fermeture

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3215749
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2015 à 12:25:50  answer

Bonjour à tous,
J'utilise Outlook 2010 au travail comme outil de messagerie électronique. Tout allait bien, sauf qu'un jour à l'ouverture d'Outlook, tous les "paramétrages" que j'avais effectués n'existaient plus (couleur et police du texte pour écrire mes courriers électroniques, volet de lecture désactivé alors que je l'avais activé...). Depuis, je dois remettre les options comme je veux tous les jours, et à chaque fois que je ferme Outlook, tout est perdu et rebelote le lendemain... Ma collègue a le même souci que moi sauf que c'est arrivé quelques jours plus tard.
Quelqu'un aurait-il vécu une situation similaire ou aurait une idée du problème ?  
Je vous remercie par avance

mood
Publicité
Posté le 29-12-2015 à 12:25:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Comment déplacer un dossier sur outlook.com vers un autre courrielImport de contact de Excel 2013 vers outlook 2013
Outlook export fichier de données et import fichier videPossible infection outlook ?
Récupérer ses données dans outlook 2003[outlook]synchroniser carnet adresse
Outlook vs CalendrierEtat de Windows après fermeture de session
Nouvelle version d'Outlook ? [résolu]Outlook 2016, pas de catégorie de couleur
Plus de sujets relatifs à : Personnalisation Outlook qui disparait à la fermeture

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR