Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Onglet et dossier démarrage vide.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onglet et dossier démarrage vide.

n°3397913
zink2a
Posté le 07-05-2021 à 17:18:47  profilanswer
 

Bonjour !!
 
 
Voila je viens vers vous car j'ai un petit problème !!
 
 
J'ai remarqué depuis peu que dans le gestionnaire des taches l'onglet démarrage est complétement vide !
 
 
j'ai donc fouiné un peu dans les dossier se trouvant normalement C / programm data / microsoft / windows / menu Démarrer / programmes / démarrage  
 
Jusque la je retrouve bien le dossier celui ci est vide et je retrouve dans les programmes tous les dossier et raccourcie ici (Logitech razer Origin ...)
 
Donc je vais dans l'autre C /user / Moi /Appdata / roaming / Microsoft / windows / menu démarrer / programmes / démarrage  
 
Le dossier y est également mais bien sur vide et la je ne trouve aucun programme dans la section programme comme cité plus haut ...
 
 
 Alors je ne comprend pas mes programmes se trouves t'ils bien au bon endroit ? mais rien ne s'affiche dans le dossier démarrage  
 
 
Vraiment besoin de votre aide  
 
 
Merci par avance j'espére avoir étais le plus clair possible.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 17:18:47  profilanswer
 

n°3397920
Trit'
Posté le 07-05-2021 à 18:32:35  profilanswer
 

Ce sont les programmes qui se lancent automatiquement au démarrage de la session utilisateur, dont on parle.
 
Après, il n’y a pas que dans ces deux dossiers (le premier contient les raccourcis des programmes à démarrer sur tous les comptes d’utilisateurs, l’autre uniquement ceux de l’utilisateur concerné) : il y a des clefs dans le Registre qui contiennent elles aussi une liste de programmes à démarrer automatiquement avec Windows.
 
Maintenant, c’est vrai que l’onglet « Démarrage » du Gestionnaire des tâches (qui devrait s’appuyer sur cette clef du Registre) ne devrait pas être vide (il devrait y avoir au moins des logiciels liés aux pilotes de périphériques et à l’antivirus). Aurais-tu joué avec des outils à éviter absolument, comme CCleaner ou autres « nettoyeurs » du système ?

n°3397924
zink2a
Posté le 07-05-2021 à 18:46:59  profilanswer
 

Bonjour Merci de ton aide !
 
 
Alors non je n'ai pas utilisé de logiciel de ce genre j'ai juste téléchargé CCleaner tt a l'heure d'ailleurs pour voir si justement mes programmes étais au démarrage étais affiché et ils le sont bien avec CCcleaner je l'ai ensuite supprimé.
 
Et oui comme tu dis je comprend pas pourquoi rien ne s'affiche ...

n°3397935
zink2a
Posté le 07-05-2021 à 21:54:06  profilanswer
 

re
 
Après plusieurs recherche je coince...
 
Peut être un registre manquant mais je pense plutôt a un problème de destination !
 
Dans le C/User/ Moi  je trouve aucune appli


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Onglet et dossier démarrage vide.

 

Sujets relatifs
Impossible de supprimer un dossier...Code PIN / Mot de passe au démarrage de Windows
Connexion lecteur reseau au demarrage windowsÉcran bleu dès le premier démarrage
Déplacement dossierPc qui se bloque peu après le 1er demarrage
pb démarrage mode sans échec[W10] Lien de type Jonction vers un dossier : assez lent
Windows 10 démarrage parfois anormalement lent très lent...ssd 100% au démarrage de Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Onglet et dossier démarrage vide.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR