Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Connexion lecteur reseau au demarrage windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion lecteur reseau au demarrage windows

n°3395974
maadadi
Posté le 07-04-2021 à 18:05:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis sur windows 10 et jusqu'à present je connectais mon disque dur inclus dans la freebox revolution sur un lecteur reseau de mon PC en lui attribuant la lettre Z:\\
 
Depuis une semaine , au demarrage de windows , le lecteur reseau ne s'y connecte plus . Je suis obligé à chaque fois de le deconnecter puis de le reconnecter. La connection se maintient jusqu'au prochain démarrage.
 
En fait Cela me dit , apres le demarrage , quand je veux cliquer sur le lecteur qui est visible dans l'explorateur windows : comme message d'erreur soit que "le nom de reseau specifié n'est plus disponible" ou que "le nom spécifié est deja utilisé".
 
Est ce que vous pouvez me guider pour regler ce probleme ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 18:05:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Connexion lecteur reseau au demarrage windows

 

Sujets relatifs
Installation Windows 10 impossibleDouble partition Windows 10 et Peripherique Bluetooth
Windows 10 / MP3: Jaquettes manquantesOptions d'alimentation windows
Écran bleu dès le premier démarrageQuelle est la version de Windows 10 pro sur mes dvds de sauvegardes ?
Compte "fantôme" dans Windows 10Ancien SSD ajouté dans ordi portable 2 slots, 2 windows
[Résolu] Migrer de Windows 10 Pro N vers Windows 10 Pro ?Problème, comme si windows était corrompu
Plus de sujets relatifs à : Connexion lecteur reseau au demarrage windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR