Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Déplacement dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déplacement dossier

n°3395354
archimax34
Posté le 25-03-2021 à 14:52:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais déplacer des dossiers logiciels contenus sur le dossier document du bureau qui se trouve sur OneDrive par défaut car il devient saturé. Ors, j'ai pu constater que la rubrique emplacement n'apparaissez pas dans les propriétés pour rediriger les fichiers sur mon disque local (https://zupimages.net/up/21/12/f71g.png). Par contre, il apparaît lorsque je sélectionne le dossier : documents (https://zupimages.net/up/21/12/d7pr.png), est-ce une solution fiable qui ne causera pas des problématiques à l'avenir ?
 
Merci ! :)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-03-2021 à 14:52:13  profilanswer
 

n°3395366
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-03-2021 à 17:25:32  profilanswer
 

quel étrange idée d'installer des programmes dans le dossier des documents....
 
a priori, la solution la plus pérenne est de désinstaller les apps et les réinstaller au bon endroit


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Déplacement dossier

 

Sujets relatifs
[Help] Deplacement du dossier bureaux sous windows 7annuler déplacement dossier système vers lecteur D:
erreur de déplacement de dossier sous windows7 64[Résolu] Déplacement du dossier Téléchargements irréversible?
Win 7 Alternative au déplacement du dossier USEROutlook - date déplacement mail vers dossier
question déplacement dossier mes documentsDéplacement des objets dans fenêtre de dossier
Erreur lors du déplacement du fichier ou du dossier -> SOLUCE insideMails disparus après un déplacement dans un dossier local
Plus de sujets relatifs à : Déplacement dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR