Bonjour à tous.
J'ai déjà lu sur le forum des posts indiquant qu'il est encore possible d'installer un W10 officiel sur un PC en utilisant une clé d'un autre Windows récent. Je pense à des posts de Fichtre notamment, et d'autres dont je n'ai pas retenu le pseudo.
Ma femme possède un PC portable Samsung NP370R5E-S02FR sur lequel j'ai doublé la mémoire et je vais changer le DD par un SSD dans les jours qui viennent.
Le PC est livré avec une clé W8. En vérifiant à l'instant s'il s'agit d'une clé W8 ou W8.1 je viens d'ailleurs de constater qu'un autocollant avec le logo W8 est collé à l'arrière du PC, mais il n'y a pas la clé ???? C'est normal docteur ???? Je vais ouvrir la trappe du HDD et de la RAM, elle est peut être cachée à l'intérieur, je ne sais pas... Le DD ayant été formaté, j'espère que cette clé est collée quelque part à l'intérieur du PC...
Toujours est-il que je voudrais savoir si qq'un peut m'indiquer un lien ou un post sur le forum indiquant la marche à suivre pour réaliser l'opération que j'ai décrit plus haut.
Merci à vous