|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau pc |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 15:10:20 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
jotule1 | merci beaucoup |
sats |
|
jotule1 |
|
sats | Bonjour. W10 n'est plus vendu en CD, il est en téléchargement libre sur le site de Microsoft ( https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10 )
|
jotule1 |
|
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Pachparla ou par ici. |
Message cité 1 fois Message édité par Pachparla le 30-11-2021 à 00:13:39 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | J’ai aussi oublié de dire qu’il fallait qu’il déinscrive la licence de son ancien pc pour pouvoir la transférer. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 06:44:11 |
sats |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Tant qu'il y a pas marqué OEM sur cette étiquette, tu es bon. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
sats |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex |
Le point le plus important concernant les revendeurs, c'est que les informations concernant la licence (dont les conditions d'achat et d'utilisation) doivent obligatoirement être mentionnées pour que l'acheteur achète en toute connaissances de causes.
Message édité par nex84 le 30-11-2021 à 11:18:15 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ok merci, je mettrais à jour la FP en conséquence dès que j'ai un peu le temps --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
nex84 Dura lex, sed lex | Un petit exemple : Tu sélectionnes les pièces d'un PC sur LDLC. Mais bon, vu la différence de prix (quasi inexistante) avec la licence FPP et les limitations de la licence OEM, je ne trouve pas ça intéressant du tout. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 30-11-2021 à 11:27:32 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2021 à 11:40:02 Le prix est même plus élevé qu'une licence boite de chez Amazon, donc clairement c'est un mauvais achat pour un particulier. |
Tartifless | Après tu peux toujours essayer, moi j'ai réussi à installer une licence avec un sticker OEM sur une nouvelle config bizarrement. |
Publicité | Posté le |