Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Installation de w10 sur un nouveau pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de w10 sur un nouveau pc

n°3393713
harx
Posté le 01-03-2021 à 22:55:16  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir,
 
Alors voilà, je possède une tour sous Win10 famille (de la marque Lenovo) et je compte monter un nouveau pc en réutilisant le disque dur présent dans ma tour actuel.  
 
Je voulais savoir si je pouvais installer Win10 (présent sur ce HDD) sur cette nouvelle tour et déplacer l'os sur un SDD sans que cela pose problème au niveau licence (ou autre problèmes)  
ou si je devais obligatoirement acheter une nouvelle licence ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-03-2021 à 22:55:16  profilanswer
 

n°3393716
Trit'
Posté le 02-03-2021 à 00:24:11  profilanswer
 

Voir TU des licences (c’est pas comme s’il était pas mis en avant, épinglé tout en haut de la section Windows)…
 
Ton Windows est très probablement sous licence OEM liée à la carte-mère de ton PC Lenovo, donc oui, du moment que tu comptes changer de carte-mère (qui constitue le PC aux yeux de Microsoft), cette licence ne peut plus être réutilisée. Tu devras en racheter une.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Installation de w10 sur un nouveau pc

 

Sujets relatifs
Nouveau disque, nouveau boot ?Scanner et W10
[W10] Lien de type Jonction vers un dossier : assez lentArrêt subite de Windows Installer lors d'une installation /W7 x64
installation windows pro 64 bitsconvertir win10 csm en w10 uefi ?
Reseau domestique sous W10Crypter une clef USB sur W10 familial
Nouveau SSD et installation de W10Installation "propre" de W10 sur nouveau SSD
Plus de sujets relatifs à : Installation de w10 sur un nouveau pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR