Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Notification sonore mais application impossible à trouver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Notification sonore mais application impossible à trouver

n°3403918
bill_hunt
Posté le 17-07-2021 à 20:11:36  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai acheté un nouveau MSI GS66 10UG, depuis le début j'ai des notifications sonores aléatoire (je peux ne pas en avoir pendant plusieurs jours puis ça arrive n'importe quand).
 
Il m'est impossible de savoir ce qui lance cette notification, ça arrive n'importe quand, même quand seulement word est ouvert.
J'ai tenté une installation W10 DL chez Microsoft, ça ne change rien.
 
J'ai pas l'impression que ce soit un son Microsoft, voici le lien pour l'entendre :  
https://drive.google.com/file/d/1In [...] sp=sharing
 
je deviens fou.
 
Des idées ? (rien de suspect dans gestionnaire des tâche, AVG en antivirus)

mood
Publicité
Posté le 17-07-2021 à 20:11:36  profilanswer
 

n°3403919
Trit'
Posté le 17-07-2021 à 20:23:52  profilanswer
 

Ce son ne me dit rien non plus.
 
Essaie de voir avec Process Explorer (il repère plus de processus que le Gestionnaire des tâches natif de Windows).
 
Et dégage AVG : Windows Defender suffit comme antivirus.

n°3403920
bill_hunt
Posté le 17-07-2021 à 21:01:14  profilanswer
 

Trit' a écrit :

Ce son ne me dit rien non plus.
 
Essaie de voir avec Process Explorer (il repère plus de processus que le Gestionnaire des tâches natif de Windows).
 
Et dégage AVG : Windows Defender suffit comme antivirus.


 
 
Merci, tu es le deuxième a me dire que AVG est moins intéressant que Windows defender, je vais y songer fortement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Notification sonore mais application impossible à trouver

 

Sujets relatifs
OneDrive : synchronisation en local sur un de mes HDD impossibleHP EliteDesk 800 G5 Impossible d'installer Windows 10
Win Embedded Standard 7 - Impossible de lancer un scriptImpossible de désactiver la mise en veille windows 10
Impossible de ré installer Windows 10 sur Acer aspire 7741gFormatage DD impossible
Recherche Application SMB V1 sous W10Logiciel pour trouver dossier vide
Trouver et supprimer les doublons entre deux disquesTrouver Word 2019 à prix mini...
Plus de sujets relatifs à : Notification sonore mais application impossible à trouver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR