Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Impossible de désactiver la mise en veille windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de désactiver la mise en veille windows 10

n°3401749
octrix
Posté le 24-06-2021 à 15:13:16  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec windows 10 il m'est impossible de désactiver le mode veille, j'ai réinstallé windows y'a quelques semaines et la le problème est la depuis quelques jours. Au bout de 1 - 2 minutes mon PC passe en mode veille avec les fameux motifs animés colorés sur l'écran.
J'ai été dans les paramètres d'alimentation j'ai mis le mode veille sur Jamais, créer d'autres modes de gestion d'alimentation je les ai aussi passé en Jamais partout dans le panneau de configuration, j'ai essayé de lancer CMD en mode admin et d'éxecuter la commande "powercfg /hibernate off" mais même elle n'arrange pas le soucis, je suis à court de solution... si vous pouviez m'aider, merci!
 
Acer aspire 7739g
i7-640m
geforce 610m
8go de ram
ssd 447go
carte mère HMA71

mood
Publicité
Posté le 24-06-2021 à 15:13:16  profilanswer
 

n°3401750
Trit'
Posté le 24-06-2021 à 15:19:28  profilanswer
 

Des motifs colorés, tu dis ? Tu confonds pas la mise en veille (coupure de tout, sauf de l’alimentation de la carte-mère et de la RAM) avec l’économiseur d’écran (des animations censées éviter d’abîmer les écrans CRT et OLED s’ils affichent une image fixe trop longtemps) ?
 
Dans les Paramètres, section Personnalisation, onglet « Verrouillage de l’écran », tu dois avoir un lien tout en bas pour régler l’économiseur d’écran. T’as qu’à choisir « (Aucun) » dans la liste et valider par OK.

n°3401759
octrix
Posté le 24-06-2021 à 15:41:48  profilanswer
 

Ah oui c'est ça en fait ! Bon je pensais avoir un bug avec windows... merci et bonne aprèm !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Impossible de désactiver la mise en veille windows 10

 

Sujets relatifs
Impossible de ré installer Windows 10 sur Acer aspire 7741gWindows 10 go to sur carte sd
Soucis mise à jour[TU] Windows 11 - Lire la FP
hacking Windows 10 Insider Preview 19043Formatage DD impossible
Coupures de son Windows 10Options de partage avancés + effets visuels Registre Windows
Réinstaller ou mise a niveau de windows 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de désactiver la mise en veille windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR