|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible de ré installer Windows 10 sur Acer aspire 7741g |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 13:01:35 |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu peux directement réinstaller Windows 10 sans passer par 7 : https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10 Ensuite questions performances, je te conseille de changer le disque dur pour un SSD, voir éventuellement ajouter de la RAM. Message édité par nex84 le 24-06-2021 à 13:58:34 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Le disque est dans un sale état, ça ne sert à rien d'insister.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Hart07 | Ça se change sur un pc portable type Acer I3? |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2021 à 06:58:50 Très facilement oui |
Hart07 | Je dois prendre un disque sata ou je peux prendre un ssd ?
|
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 23:01:49 |
Trit' |
|
Hart07 | Merci je vais démonter le disque dur du pc dans un premier temps et regarder le format oui ça doit être un 2,5'' sata. |
Le Cobriste 128 | Salut,
|
Hart07 | OK merci
|
Hart07 | J'ai trouvé celui là avec l'outil de mise à niveau crucial
|
nex84 Dura lex, sed lex | J'ai un MX500 en 2To. Sinon, jette un oeil sur la catégorie dédiée si tu veux plus d'infos : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm Message édité par nex84 le 26-06-2021 à 09:04:49 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Hart07 | OK merci et pour la fixation du ssd il we fixera comme celui d'origine ? |
Hart07 | OK merci pour tout |
Hart07 | De plus j'installe le disque en mode mbr et pas uefi car le pc date d'avant 2012(environ 2010). |
Trit' | Ne t’occupe pas du formatage : laisse tout l’espace en non partitionné, l’installeur de Windows saura faire tout ce qu’il faut comme un grand. |
Hart07 | OK merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 10 go to sur carte sd | [TU] Windows 11 - Lire la FP |
hacking Windows 10 Insider Preview 19043 | Formatage DD impossible |
Coupures de son Windows 10 | Options de partage avancés + effets visuels Registre Windows |
Réinstaller ou mise a niveau de windows | Windows defender |
Problème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10 | Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10 |
Plus de sujets relatifs à : Impossible de ré installer Windows 10 sur Acer aspire 7741g |