Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Moniteur d'activité qui fige ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3372611
popeye_771​00
Sound Of God ► Trance
Posté le 15-05-2020 à 21:18:07  profilanswer

Hello à tous,

Je me suis aperçu que le Moniteur d'activité ne fonctionnait plus correctement.

Dès que je l'ouvre, les infos ne s'actualisent plus, mais je peux me balader dedans et kill des apps si je veux, mais c'est troublant de plus pouvoir controler l'utilisation du CPU et GPU...

Des idées pour rétablir ca ? J'ai rien trouvé sur le forum ou sur le net et j'ai pas envie de faire une clean install pour ca  :lol:  

Thanks  [:mirakle]

Message édité par popeye_77100 le 15-05-2020 à 21:18:19
mood
Publicité
Posté le 15-05-2020 à 21:18:07  profilanswer

n°3372669
popeye_771​00
Sound Of God ► Trance
Posté le 16-05-2020 à 13:13:22  profilanswer

Bon ben j'ai trouvé de moi même  :whistle:  

Dans la catégorie " Affichage " du Gestionnaire des taches ", y a fréquence d'actualisation et c'était mis sur " Suspendue " pour une mystérieuse raison  :o  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Changement de processeur et W10 se figeJeux, HDR 4K TV qui switch entre Jeu et Moniteur
Voir l'historique d'activité d'un utilisateur Windows 10 session GuestWindows se fige directement après ouverture session
Ecrans de veille SD ne s'adaptent pas au moniteur HDsurveillance activité internet
Probleme d'affichage sur moniteurWindows 10 - 64 bits se fige régulièrement
Audio bluetooth qui fige les vidéosYoutube qui fige sous Opera/Vivaldi/Chrome (chromium inside)
Plus de sujets relatifs à : Moniteur d'activité qui fige ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)