Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Voir l'historique d'activité d'un utilisateur Windows 10 session Guest

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voir l'historique d'activité d'un utilisateur Windows 10 session Guest

n°3333254
theoask
Posté le 15-01-2019 à 12:29:04  profilanswer
 

Bonjour
 
Est-ce qu'un administrateur Windows peut voir si j'ai consulté un dossier spécifique en tant qu'invité sous WIndows 10 ?  
 
Ou c'est uniquement en cas d'écriture?  
 
 
d'ailleurs si c'est le cas j'aimerais bien savoir comment voir l'activité d'un autre utilisateur sur un PC sous Windows 10...  
 
moi je suis sous une session Invité

mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 12:29:04  profilanswer
 

n°3333261
nnwldx
Posté le 15-01-2019 à 13:52:14  profilanswer
 

Tu ne peux pas voir l'activité en cours d'un autre utilisateur.
 
Si on veut vraiment avoir un historique précis, il faut mettre en place des stratégies d'audit.
Ce qui n'est pas activé par défaut et ne l'est pas fréquemment (Sauf pour des besoins particuliers).
 
Si l'administrateur se connecte avec ton compte, il pourrait retrouver des informations sur ton activité.
Il faut aller chercher ces informations avec des outils tiers, car Windows par défaut ne permet pas de les afficher.


Message édité par nnwldx le 15-01-2019 à 13:53:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Voir l'historique d'activité d'un utilisateur Windows 10 session Guest

 

Sujets relatifs
windows 8.1 sur nouveau processeurWindows 10 Pro multi poste
crash windows 10Impossible de demarrer windows ( bloque a ambardrv.sys )
16go de ram installé et seulement 7.95 utiliser pas windowsTransfert Windows 10 CD ton USB
[RESOLU] Plantage Excel 365 version 1812 (Windows 10 1809 x64)Windows Update - Liste des Pilotes imprimantes plus supportés
Plus de sujets relatifs à : Voir l'historique d'activité d'un utilisateur Windows 10 session Guest


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR