Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

   keyboard filter service

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

keyboard filter service

n°3309056
oliv615
Posté le 14-05-2018 à 12:25:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite désactiver certaines fonctions de mon clavier et notamment la touche browser home. J'ai d'abord essayé avec le logiciel autohotkey qui permet de mapper un clavier mais malheureusement, ca ne fonctionne pas avec cette touche. En cherchant j'ai vu qu'on pouvait faire ca directement dans windows avec keyboardfilterservice :  
 
https://docs.microsoft.com/fr-fr/wi [...] terservice
 
Petit problème, j'y comprend presque rien ! Il semble qu'il faille installer Windows System Image Manager (ca j'ai fait) et créer un "Answer File".
 
Quelqu'un s'y connait un peu ?
 
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 12:25:46  profilanswer
 

n°3309194
vax71
Mostly Harmless
Posté le 15-05-2018 à 11:38:21  profilanswer
 

Bonjour
J'ai interverti les touches Alt et Win de mon clavier avec le logiciel gratuit SharpKeys. À essayer : il y a une option pour désactiver une touche.
(NB: il faut redémarrer pour activer les changements)

 

http://www.randyrants.com/category/sharpkeys/


Message édité par vax71 le 15-05-2018 à 11:39:38

---------------
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

   keyboard filter service

 

Sujets relatifs
Echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateurQuel service de partager de fichier en ligne utiliser ?
Recherche un membre qui m'a rendu service a l'epoqueProcessus Hôte de service mange mon CPU
Comment empêcher un service d'allumer l'écran du pc ?Impossible de stopper le service client DNS pour mettre Adzhosts
Utilisation de Microsoft Keyboard Layout CreatorEcran Bleu Thread in Stuck Service Driver ! Aider Moi SVP :(
Problème service son Windowsprobleme ram avec le service utilisateur de notification push windows
Plus de sujets relatifs à : keyboard filter service


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR