|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment empêcher un service d'allumer l'écran du pc ? |
bluefashion | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par bluefashion le 28-12-2017 à 20:24:58 |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 20:24:37 |
bluefashion | comment savoir si mon pc est un msi ? c'est un hp omen |
evanhourrier441 | MSI est une marque, comme HP justement !
|
evanhourrier441 | Voici un petit topic qui m'as l'ai sympathique ! |
evanhourrier441 | Désolé ! |
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 17-01-2018 à 12:31:48 |
bluefashion |
|
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 13:54:55 |
bluefashion | Je crois que c'est un virus car le dernier logiciel que j'ai installé c'est ableton live |
leroimerlinbis |
|
bluefashion |
|
leroimerlinbis |
|
bluefashion |
|
evanhourrier441 |
|
bluefashion |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Je ne vois pas où il a parlé de crack ...
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 17-01-2018 à 15:40:16 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
bluefashion |
|
vax71 Mostly Harmless | Et pour le problème du réveil intempestif du PC? C'est pareil chez moi, j'ai cherché partout (partout où j'ai pensé à chercher). Le gestionnaire d'évènements me dit «Source: inconnue», ce qui n'est pas très constructif, et très agaçant. --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
vax71 Mostly Harmless |
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
leroimerlinbis |
tu as essayé ce que je conseillais au dessus? :
je rajoute : - désactiver les mises à jour automatique de TOUS les logiciels installés. - éventuellement, essayer de désactiver windows update (et bien penser à le réactiver tous les mois pour faire les mises à jour)
Édit : regarde aussi les taches planifiées. Message édité par leroimerlinbis le 18-01-2018 à 02:18:29 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
vax71 Mostly Harmless | Merci pour ces conseils.
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
flash_gordon | Je crois que le topic s'est perdu quelque part en chemin.
|
leroimerlinbis |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 18-01-2018 à 11:37:43 |
evanhourrier441 |
|
aldo13000 |
--------------- |
evanhourrier441 |
|
vax71 Mostly Harmless | Bonjour
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freeze sur youtube en plein ecran et artefacts graphiques | Installation w7 x86 ok mais x64 écran bleu |
Perte de signal d'écran 1 à 2 seconde | PC redemarre sans ecran bleu |
ecran noir apres connection session | [Win 7] masquer dans écran d'accueil le compte Administrateur ? |
Maj Fall Creator, écran qui clignote | Écran noir seulement au 1er démarrage. |
pilote carte graphique changé pour générique, écran non reconnu | Impossible de stopper le service client DNS pour mettre Adzhosts |
Plus de sujets relatifs à : Comment empêcher un service d'allumer l'écran du pc ? |