Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème service son Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème service son Windows

n°3280286
xdark315
Posté le 10-08-2017 à 17:06:05  profilanswer
 

Bonjour j'ai problème de son avec Windows 8 j'ai en parti résolu le problème mais pas totalement  
c'est le services audio Windows qui se coupe a chaque fois que je quitte une application en pleine écran (un jeu , vidéo YouTube ...)
pour le résoudre de façon provisoire j'ai un .bat qui redémarre le service mais j'aimerais savoir pourquoi il se coupe  
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 10-08-2017 à 17:06:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème service son Windows

 

Sujets relatifs
Réinstaller Win7 sur un nouveau disque dur d'un notebook SamsungComparatif windows 10 / 10s ?
probleme ram avec le service utilisateur de notification push windowsProbleme service audio windows
Problème installation service pack ss windows server 2003Problème interaction mstsc et service windows
Probleme demarage service sans fil windowsProblème avec Windows XP service pack 2
Problème démarrage service windowsWindows 2000 serveur et service de demarrage : problème
Plus de sujets relatifs à : Problème service son Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR