Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Réseau wifi impossible à supprimer ou à oublier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau wifi impossible à supprimer ou à oublier ?

n°3303898
Graham Gre​ene
Posté le 24-03-2018 à 08:54:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment utilisé un logiciel VPN du nom d' "EXPRESS VPN"  
 
Ensuite je l'ai désinstallé
 
Lorsque je veux me connecter à un réseau j'ai le choix entre plusieurs réseau dont celui de ma box mais il apparait toujours "EXPRESS VPN"  
 
voir photo : https://image.noelshack.com/minis/2018/12/6/1521877782-express-vpn.png
 
Je n'arrive pas à supprimer ce réseau de la liste même en ayant suivi ce tutoriel,http://forums.cnetfrance.fr/topic/1341329-windows-10--comment-oublier-supprimer-un-reseau-wifi/  
 
Chez moi il n'apparait pas dans la liste des réseaux mais apparait seulement comme sur la photo ?
 
Comment faire pour supprimer ce réseau définitivement de manière à ce qu'il n'apparaisse plus dans la liste des réseaux wifi comme sur la photo ?  
 
Merci bien

mood
Publicité
Posté le 24-03-2018 à 08:54:18  profilanswer
 

n°3304026
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-03-2018 à 10:43:13  profilanswer
 

Il faut que tu ailles dans les paramètres des connexions VPN.
 
Dans le champs de recherche, tape parametres:vpn
De là tu dois pouvoir le voir et le supprimer.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Réseau wifi impossible à supprimer ou à oublier ?

 

Sujets relatifs
Win 10 Update tue WiFi sur portable, redémarrage impossible4 G par routeur en wifi;deconnections W10 fréquentes...
Activation firewall impossible McMPFSvcCommande impossible Lorsque je tente d'exécuter la commande HKEY_LOCA
impossible d'activer la découverte réseauImpossible de déplacer l'emplacement de Documents à cause de Onedrive
Saisie impossible mot de passe wifi et barre de recherche 
Plus de sujets relatifs à : Réseau wifi impossible à supprimer ou à oublier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR