Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Activation firewall impossible McMPFSvc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activation firewall impossible McMPFSvc

n°3303135
shidddo
Posté le 17-03-2018 à 07:58:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un nouveau pc, il a même pas 24h. Pour une fois, j'me suis dit que j'allais essayer McAfee. Sauf que je n'ai jamais pu activer le firewall sans qu'il ne se desactive instantanement.
 
J'ai lancé un diag. Un problème est retourné :
 
Service  1 service(s) incorrect
Expected Service not Present
Expected : installed
Existing : not installed
Service : McMPFSvc
 
Le nom du service me fait penser que c'est un service lié à "Mc"Afee, et pas à W10 directement, mais j'ai aucune idée de comment résoudre ce problème.
 
Vous auriez une idée svp ? Merci


Message édité par shidddo le 17-03-2018 à 08:22:19
mood
Publicité
Posté le 17-03-2018 à 07:58:43  profilanswer
 

n°3303140
nnwldx
Posté le 17-03-2018 à 10:27:51  profilanswer
 

le pc n'aurait pas un autre logiciel de sécurité installé qui pourrait rentrer en conflit avec McAfee ?

n°3303146
shidddo
Posté le 17-03-2018 à 11:17:31  profilanswer
 

Nan, j'ai rien installé d'autre moi-même à l'apparition du problème et McAfee était le seul préinstallé. Celui de Windows est desactivé par défaut parce qu'il reconnait McAfee, donc il rentre pas en conflit non plus.
 
J'ai bien installé MalewareByte ce matin, au cas ou, parce que je comprenais pas pourquoi le firewall se désactivait automatiquement, mais le resultat du scan est négatif.


Message édité par shidddo le 17-03-2018 à 11:20:19
n°3303331
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 19-03-2018 à 09:18:48  profilanswer
 

Tu n'aurais pas "customisé" ton PC avant de jouer avec McAfee ?
Genre toucher à ses options, à ses services,... ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Activation firewall impossible McMPFSvc

 

Sujets relatifs
Activation nouveau windows 10 failCommande impossible Lorsque je tente d'exécuter la commande HKEY_LOCA
activation windows 10impossible d'activer la découverte réseau
Impossible de déplacer l'emplacement de Documents à cause de OnedriveSaisie impossible mot de passe wifi et barre de recherche
le bouton d'activation bluetooth a disparuImpossible ouvrir fichiers msg
Impossible de démarrer Windows et impossible de le réparerFormatage impossible d'une carte SD
Plus de sujets relatifs à : Activation firewall impossible McMPFSvc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR