Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Impossible d'accéder à ma session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'accéder à ma session

n°3388336
elfepee
Posté le 07-12-2020 à 19:15:37  profilanswer
 

Bonjour, j'ai fais une mise à jour d'un pilote et a la fin de l'installation il m'a proposé de redémarrer mon PC. Depuis là je ne peut plus accéder à mon compte, le mot de passe ne fonctionne plus. Je suis certain de mon mot de passe, c'est juste un code pin à 4 chiffres. J'ai aussi essayé de tapé le MDP de mon compte Microsoft mais ça ne marche pas non plus. Je ne peux même pas le réinitialiser vu qu'il faut le mot de passe qui ne marche pas. Bref je suis bloqué et je ne peux plus accéder à mon pc je ne sais pas quoi faire

mood
Publicité
Posté le 07-12-2020 à 19:15:37  profilanswer
 

n°3388342
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2020 à 22:28:39  answer
 

...


Message édité par Profil supprimé le 13-12-2020 à 15:08:25
n°3388353
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-12-2020 à 09:22:28  profilanswer
 

Attention, PIN et mot de passe sont 2 choses différentes.
Il faut bien choisir la bonne méthode d'authentification.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Impossible d'accéder à ma session

 

Sujets relatifs
Impossible d'acceder au bios (ecran noir)Ecran noir accès Bios + réinstallation W10 impossible
Impossible de modifier l'éditeur de registre?Impossible de ce connecté à un site en particulier
Impossible de me connecter au net depuis mon portable (win XP/firefox)Impossible d'installer Windows > grub rescue
Installation impossibleScripts de demarrage de session
Impossible de réinitialiser / Fichiers corompusimpossible d'acceder à ma session
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'accéder à ma session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR