Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Galerie sur ruban pour Building Blocks

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Galerie sur ruban pour Building Blocks

n°3335144
rapel
Posté le 05-02-2019 à 14:58:52  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai beaucoup de blocs en mémoire (quick part), et je voudrais ajouter des nom de galeries (comme 'en tete', pied de page', quick part), pour les afficher sur le ruban, t donc plus facilement et rapidement avoir accès à mes blocs.
Quelqu'un est déja passé par la ?
merci

mood
Publicité
Posté le 05-02-2019 à 14:58:52  profilanswer
 

n°3335160
rapel
Posté le 05-02-2019 à 18:19:27  profilanswer
 

rapel a écrit :

Bonjour,
J'ai beaucoup de blocs en mémoire (quick part), et je voudrais ajouter des nom de galeries (comme 'en tete', pied de page', quick part), pour les afficher sur le ruban, t donc plus facilement et rapidement avoir accès à mes blocs.
Quelqu'un est déja passé par la ?
merci


 
en complément et précision, J'arrive bien à ajouter sur le ruban word, un nouvel onglet, puis un nouveau groupe, mais lors de la sauvegarde d'un bloc, je ne retrouve pas mon onglet et groupe dans la liste pour pouvoir sauver mon bloc dans ce groupe...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Galerie sur ruban pour Building Blocks

 

Sujets relatifs
Ruban absent avec Excel online et Chrome sur un SharepointOutlook 2010: action rapide dans le ruban
personnaliser le ruban Outlook[pb]BSOD aléatoires suite à upgrade de PC
wordpress, galerie nextgen, je rameOUTLOOK: pas le bouton "Activités" dans mes Contacts !
Galerie php avec accès par token/privé?[Avis]Quel logiciel utilisé pour une galerie virtuel?
[Avis]Quel logiciel utilisé pour une galerie virtuel?Problème PDF / galerie de photos Windows
Plus de sujets relatifs à : Galerie sur ruban pour Building Blocks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR