Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ruban absent avec Excel online et Chrome sur un Sharepoint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ruban absent avec Excel online et Chrome sur un Sharepoint

n°3294911
Ephmride
Posté le 22-12-2017 à 10:07:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un de mes utilisateurs a besoin d'accéder au Sharepoint d'un sous-traitant pour renseigner une feuille Excel hébergé.
 
Habituellement, pas de problème
 * clic sur le favori qui pointe directement sur le fichier
 * identification au sharepoint
 * la feuille excel s'ouvre en lecture seule
 * "Modifier le document"\"modifier dans le navigateur"
 
Depuis peu, tout le haut de la fenêtre a disparu ! Tout ce qui doit être entre la ligne d'entête des colonnes (A, B, C, D, ...) et le bas de la fenêtre propre à Chrome n'apparaît plus. Impossible de cliquer pour modifier le document.
Les autres utilisateurs, avec Chrome, y accèdent sans problème.
 
 
https://img15.hostingpics.net/pics/416895Chrome.png
https://img15.hostingpics.net/pics/516103chrome2.png
J'ai cherché en vains une touche de fonction quelconque ...
 
Quand mon utilisateur va sur la même feuille Excel depuis Internet Explorer, il a bien le bandeau (ce qui exclus un problème de droit)
Quand je vais sur cette même feuille avec mon propre PC et Chrome, j'ai le bandeau (ce qui exclus un problème de navigateur)  :pt1cable:  
 
Ce doit donc bien être une touche de fonction à la con qui doit "agrandir" la zone liée à la feuille excel ... mais laquelle ? Rien trouvé dans l'aide d'Office.  :kaola:  
 
Si quelqu'un à la solution il gagne tout mon respect !  :D


Message édité par Ephmride le 22-12-2017 à 10:09:55

---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
mood
Publicité
Posté le 22-12-2017 à 10:07:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ruban absent avec Excel online et Chrome sur un Sharepoint

 

Sujets relatifs
Excel - créer l'adresse d'une cellule avec "concatener"Problème PC lent, Chrome IE
modifier police d'écriture avec EXCEL 2016Probleme Google Chrome
Excel 2003 = erreur macros sur 1 pc, pas l'autre...Gestion et synchro des favoris FF <--> Chrome
Problème navigation internet sur ChromeEXCEL extraire une chaîne de caractère irrégulière
Excel Ouverture avec visualisation de tous types de fichiersProblèmes affichage vidéos (Google Chrome)
Plus de sujets relatifs à : Ruban absent avec Excel online et Chrome sur un Sharepoint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR