Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2010: action rapide dans le ruban

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2010: action rapide dans le ruban

n°3160879
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 25-02-2015 à 20:17:09  profilanswer
 

la question est dans le titre du topic:
 
Est ce qu'on est capable de mettre un action rapide dans le ruban ou de carrément configurer le bouton "Nouveau message électronique"?
 
Je m'explique:
en vue d'uniformiser la communication autour d'un projet, on me demande de faire en sorte que tout les messages aient pour objet: Nom du projet - objet du courriel
J'ai réussi à créer quelque chose qui fonctionne grâce aux actions rapides, mais comme j'ai des incompétents notoires dans mon service, cette solution est bien entendu trop compliquée...
 
Donc je cherche à l'intégrer dans le ruban, ou à remplacer le bouton "nouveau message électronique" (impossible à retirer à priori), voire à le modifier.
 
Merci de votre aide.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 20:17:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2010: action rapide dans le ruban

 

Sujets relatifs
Liste des tâches dans Outlook 2013probleme de recherche dans outlook 2013
Office 2010Synchro Calendrier Outlook 2013 avec Ipad Iphone Surface Pro
[Excel 2010] Bug: Classeur blanc/invisibleOutlook 2010: impossible de changer "Fichiers de données"
mon formulaire outlook arrive vide au destinataireCalendrier salle de reunion (Outlook 2010)
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2010: action rapide dans le ruban


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR