Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Galerie php avec accès par token/privé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Galerie php avec accès par token/privé?

n°2997636
sircam
I Like Trains
Posté le 14-06-2011 à 17:55:17  profilanswer
 

Hello,
 
Je cherche une galerie PHP. Ca c'est facile, il en existe des dizaines. :o
 
Mais j'aimerais avoir les fonctionnalités suivantes :
 

  • Génération d'URL avec token pour une galerie privée (comme dans Picasa par exemple). Seuls les personnes en possession de l'URL exacte peuvent accéder à la galerie.
  • Séparation galeries publiques / cachées (encore une fois, comme dans Picasa)
  • Navigation en cliquant sur la partie gauche ou droite de la photo (certaines galeries montre la photo en full size en quittant complètement la galerie, je n'en veux pas).


Bonus :
 

  • Uploader "basique" en plus d'un uploader "ajaxy": je suis souvent derrière un infâme proxy non transparent et ça cale avec les uploaders classiques. Mais c'est pas indispensable.


=> Difficile de savoir si une galerie donnée permet cela ou pas, même en lisant la doc, et je n'ai pas envie d'installer au hasard jusqu'à tomber sur une qui a ce que je recherche. J'ai commencé avec le module "gallery" de OVH mais ça n'a pas l'air de le faire.
 
Quelqu'un pourrait m'orienter?
 
Merci  [:ocube]


Message édité par sircam le 23-06-2011 à 20:55:06

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 17:55:17  profilanswer
 

n°2997921
sircam
I Like Trains
Posté le 16-06-2011 à 15:49:04  profilanswer
 

et un petit up
 
:o


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°2998234
sircam
I Like Trains
Posté le 19-06-2011 à 17:22:55  profilanswer
 

allez les gens [:pingouino]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°2998547
sircam
I Like Trains
Posté le 21-06-2011 à 22:39:17  profilanswer
 

m'enfin?  [:pingouino dei]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°2998767
sircam
I Like Trains
Posté le 23-06-2011 à 20:54:21  profilanswer
 

Personne n'aime mon topic. Vais changer le titre.
 
[:haha cry]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°2998770
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 23-06-2011 à 21:10:14  profilanswer
 

J'avais vu ton topic et un peu cherché mais pas trop trop d'idées.
 
Pour gérer les accès, tu en a plusieurs. Gallery 3, Coppermine http://coppermine-gallery.net/ doivent le faire. PAr contre les tokens/GUID ça j'ai pas trouvé

n°2998919
sircam
I Like Trains
Posté le 24-06-2011 à 20:06:04  profilanswer
 

Merci. Oui, la plupart on du contrôle d'accès mais il faut définir des utilisateurs et des groupes. Vraiment pas pratique pour envoyer rapidement un lien vers une galerie à des amis. Je comprends d'ailleurs pas pq on reste sur ce vieux paradigme groupes/utilisateurs.
 
Google a bien pigé le truc.
 
[:cerveau sadnoir]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°2998921
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 24-06-2011 à 20:28:49  profilanswer
 

Me semble que dans coppermine tu peux faire des albums protégé par un mot de passe. Ainsi tu donnes l'url et le mot de passe et ils y ont accès. Pas besoin de créer un user/mdp pour chaque.
 
Ca peut être un compromis

n°2999138
sircam
I Like Trains
Posté le 27-06-2011 à 11:57:47  profilanswer
 

Bon, beh, Coppermine, j'y comprends pas grand chose.
 
Je vais dans Albums (Aller à la liste des albums). La liste est vide... mais je m'attends à trouver un bouton "Ajouter un album" ou qq chose... mais rien.
 
Côté gestion d'utilisateurs, dans le menu, le premier item est "Bannir des utilisateurs". Curieuse approche que de mettre en premier une telle fonctionnalité.
 
Ça sent le "control freak" démodé, avec pléthore d'infos pas pertinentes sur la page d'administration :
 

Citation :

Il y a 1 utilisateur enregistré.  L'utilisateur enregistré le plus récent est admin.  Au total il y a 1 visiteur en ligne: 0 visiteur enregistré et 1 invité.  Record du nombre d'utilisateurs en ligne : 1 le 31/12/69 à 23:00.  Utilisateurs enregistrés en ligne au cours les dernières 10 minutes : .


 
Ah ouais super. Enfin, mon propos n'est pas d'être négatif gratuitement sur Coppermine mais manifestement c'est aux antipodes de ce que je recherche.
 
C'est assez flagrant le contraste avec Google/Picasa. Dommage.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Galerie php avec accès par token/privé?

 

Sujets relatifs
Problème moteur de recherche ==> plantageRecherche soft temperature, UC
[Recherche programme] tableau blanc très grand, simple, pratique, zoomRecherche de fichiers Excel avec commentaires
AIDE: Recherche Menus en ANGLAISLogiciel recherche & indexation texte libre sur TSE 2008 64 bit ??
[Recherche conseil] Logiciel Ventuz[PHP][WINDOWS] proc_open() + droits
recherche d'un jour dans une dateRecherche drivers pour PACKARD BELL IMEDIA 6426
Plus de sujets relatifs à : Galerie php avec accès par token/privé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR