Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Freeze constant de windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze constant de windows 10

n°3341653
lesaventur​esdemarcus
Posté le 29-04-2019 à 17:00:02  profilanswer
 

bonjour,
 
je possède une nouvelle cfg depuis maintenant 2 mois et depuis le départ j'ai des freeze constant de l'ordinateur, dans un premier temps voici ma configuration :
 
RTX 2080 TI EVGA ULTRA GAMING
INTEL CORE I9-9900K
CORSAIR VENGEANCE RGB PRO DDR4 2 X 8 GO 3000 MHZ
 
CORSAIR ML 140 PRO RGB PACK DE 2 + NODE PRO
CORSAIR ML 140 PRO RGB
CORSAIR H100I PLATINUM
 
j'ai mis à jours Windows , l'ensemble des drivers et pourtant je freeze généralement avant l'écran de la carte mère ou sinon une fois arrivé sur le bureau.
les seuls choses que j'ai déjà effectué est une réinitialisation en gardant les fichiers et en supprimant l'intégralité , mais ce soucis arrive 4 à 5 fois sur 10 ..
il ne freeze jamais endehors du démarrage , sauf un blue screen d'une erreur en relation avec le shop de Windows 10.
j'aimerais résoudre le soucis avant de le ramener en magasin.
 
cordialement

mood
Publicité
Posté le 29-04-2019 à 17:00:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Freeze constant de windows 10

 

Sujets relatifs
Problème langage barre menu Windows 10Bug lors d'une mise à jour, impossible de réinstaller windows
Problème application depuis mise à niveau Windows 10Passage de Windows 7 à Windows 10
Freeze d'explorerPMAD sur MAC depuis Windows 10 [Pas le droit à TeamViewver]
installation windows 7 pro sur acer aspire 5 A515-51G-58XEMon windows 10 ne se met plus en écran veille
"Perte de connexion" - Freeze TeamviewerProblème de son sous Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Freeze constant de windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR