Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  PMAD sur MAC depuis Windows 10 [Pas le droit à TeamViewver]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PMAD sur MAC depuis Windows 10 [Pas le droit à TeamViewver]

n°3341357
clads92
What is a man ?
Posté le 24-04-2019 à 15:01:43  profilanswer
 

Hello,
 
Dans le cadre du boulot j'ai une utilisatrice qui doit de son PC perso se connecter en prise en main à distance à son MAC du boulot, je lui ai installer le VPN, pas de soucis.
J'ai activé le Apple remote, il me donne une adresse VNC
 
J'ai installé vnc viewver sur la machine windows, je me connecte, j'ai bien la mire de connexion mais un bug tres connu fait que le clavier azerty est interprété en qwerty, perso ça ne me gêne pas mais c'est inconcevable pour l'utilisatrice.
 
Auriez vous une parade à cela svp ?  
Merci !


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 15:01:43  profilanswer
 

n°3341371
satoshi
Posté le 24-04-2019 à 20:58:52  profilanswer
 

:hello:
Bug connu en effet, il faut mettre le clavier du Mac en QWERTY (US International) quand le PC/AZERTY se connecte dessus... :pt1cable:
C'est pas parfait, les caractères spéciaux restent dans les choux, et pour ça, 0 solution :jap:

n°3341386
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-04-2019 à 08:34:30  profilanswer
 

Ça ne change pas le problème mais le QWERTY US International gère très bien les accents


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3341395
clads92
What is a man ?
Posté le 25-04-2019 à 09:39:57  profilanswer
 

Merci pour vos réponses :(
c'est dingue y'as des thread de 2010 qui parlent du problème et presque 10 ans plus tard c'est toujours là


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  PMAD sur MAC depuis Windows 10 [Pas le droit à TeamViewver]

 

Sujets relatifs
installation windows 7 pro sur acer aspire 5 A515-51G-58XEMon windows 10 ne se met plus en écran veille
Problème de son sous Windows 10Nextcloud + Windows 10 (RESOLU)
correctif cumulatif de qualité mensuel windows 7[Légalité] Windows 10 et son authenticité.
[Windows][10] c'est quoi ce mode ?Clonage Windows 10 (OS uniquement !) sur SSD
Probleme demarrage Windows Tres LongProblème installation de Windows 10
Plus de sujets relatifs à : PMAD sur MAC depuis Windows 10 [Pas le droit à TeamViewver]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR