|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freez au démarrage de Windows 10 |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 21:47:33 |
Aresallav | Personne ? Le mode sans échec ne fonctionne pas sur Windows 10 si l'ordi est déjà planté je ne sais pas quoi faire ... |
nex84 Dura lex, sed lex | Si le mode sans échec ne fonctionne pas, essaye de réparer Windows en bootant sur l'iso :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Aresallav | Ok je vais le mettre sur une clé bootable et voir ce que ça donne merci |
Aresallav | J'avais déjà lancé le téléchargement de l'ISO à 9h du matin voilà 4h pour télécharger le truc pour que au moment de l'installation sur la clé ça me mette une erreur super !!!! |
nex84 Dura lex, sed lex | Quelle erreur ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | L'installeur de Windows peut être un peu tatillon avec certaines clés usb.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Aresallav | Oui merci bien de m'aider, je tiens au courant dès que j'ai du nouveau |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 15:35:57 |
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Aresallav | Après téléchargement de l'ISO officiel donc impossible de le mettre sur USB en "bootable" malgré le test avec 4 logiciels différents....je désespère !
Message édité par Aresallav le 04-04-2017 à 00:01:11 |
Aresallav | SVP vous avez aucune idée de ce que je pourrai tenter maintenant ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Vu tout ce qui a été testé, je pencherai plutôt sur un problème matériel...
Aresallav |
|
nex84 Dura lex, sed lex | https://www.ubuntu.com/download/desktop
Message édité par nex84 le 04-04-2017 à 14:30:06 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Aresallav | Bon j'ai essayé de boot avec un ISO de windows 7 et voici le résultat (échec) :
|
Aresallav | Je viens relancer un peu, j'ai effectué de nouveaux tests.
|
nex84 Dura lex, sed lex | Question stupide : es-tu bien sur des branchements ?
Aresallav |
|
Aresallav | Tous les branchements sont bons et les différents composants également je suis perdu.. |
Aresallav | Personne ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Matériel défectueux --> CPU ou carte-mère. |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RAM non utilisable sur windows [AUTO-Résolu-boulet] | problème avec Windows Update |
[SOLVED] Activer pavé numérique tactile au démarrage | Installation de Windows 10 impossible "INACCESSIBLE BOOT DEVICE" |
Formater windows 10 = perte de licence ? | Crash reccurent de Windows... |
Windows 7 64, 2 profiles , 2 résolutions differentes | Message activé centre de sécurité windows |
Problème mise à niveau Windows 10 | fast boot windows 10 |
Plus de sujets relatifs à : Freez au démarrage de Windows 10 |