Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Crash reccurent de Windows...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash reccurent de Windows...

n°3267918
sissicmoi
Posté le 29-03-2017 à 13:41:01  profilanswer
 

Bonjour  
Je ne sais pas si je poste au bon endroit et de avance HD m.en excuse  
 
Ayant un écran figé au démarrage je ne connaît même pas le système d exploitation ..peut être le Windows 7
 
Mon pc jusque là démarrait mais se fixait au bout de 15 mn et message de crash .il fallait redémarrer. ..et ça recommençait il a même réinstaller sans mon accord ...donc j'ai perdu tout mes fichiers  
 
Je voudrais juste savoir si ça vaut le coup de le faire réparer ou si il va poser encore des problèmes  
Il a 6 ans. ....donc voilà quoi
 
J essaye de mettre une photo du message de crash  
 
http://nsa37.casimages.com/img/2017/03/29/mini_170329020211412800.jpg
 
Merci à ceux qui voudront bien m.aider  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 13:41:01  profilanswer
 

n°3267938
monk521
Posté le 29-03-2017 à 17:35:12  profilanswer
 

Si Windows a été réinstallé proprement et que le PC continue à bugguer, à mon avis il y a sûrement un problème matériel.  
 
C'est un PC portable apparemment. Certaines pièces sont réparables sur ces PC ou peuvent être changées (comme le disque dur, la ram, clavier...), un dépanneur pourra très certainement identifier la panne. Si cette panne est clairement identifiée alors oui le PC peut durer encore quelques années.  
 
Il faudra aussi demander au dépanneur de récupérer les données perdues, il y a une chance qu'elles soient stockées dans un dossier appelé Windows.old, tout dépend comment Windows a été réinstallé.

n°3267951
sissicmoi
Posté le 29-03-2017 à 18:29:16  profilanswer
 

Merci pour votre réponse.la réinstal c'est lancée toute seule et tout à été effacé  
 
 
  Alors la il Windows ne se lance plus écran noir avec message  
Disk error occupent appuyer sur ctrl+maj+del  
 
Je vais le déposer cher une réparateur merci encore

n°3267953
monk521
Posté le 29-03-2017 à 18:33:17  profilanswer
 

Disk error, c'est le disque dur qui est défaillant. Si vous en avez un autre sous la main, c'est très facile à changer. Puis il suffit de réinstaller Windows.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Crash reccurent de Windows...

 

Sujets relatifs
Windows 7 64, 2 profiles , 2 résolutions differentesMessage activé centre de sécurité windows
Problème mise à niveau Windows 10fast boot windows 10
Installateur Windows prend toutes les ressourcesImpossible de supprimer windows old
Comment remettre son windows 10 sur un nouveau pc ?Barre de recherche Windows ne fonctionne plus
Impossible de lancer Windows XP Mode - Freeze et/ou plantageTransférer son Windows 10 sur un autre disque
Plus de sujets relatifs à : Crash reccurent de Windows...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR