Bonjour à toutes et à tous, petit problème probablement déjà vu mais je n'arrive pas à trouver la réponse malgré quelques recherches sur internet et quelques essais infructueux :
je trie très souvent des centaines de photos avec le logiciel FastRawViewer qui me permet de classer mes RAW, mais j'ouvre les dossier à travers le logiciels OneCommander qui me permet d'avoir un meilleur visuel que Windows.
Bref, comme très souvent quand j'ai un dossier "parent" avec 1000 photos j'affine et je me retrouve à sélectionner mettons une centaine de photos et à faire "Créer un nouveau dossier à partir de la sélection".
Et très rarement, mais ça arrive de temps en temps et c'est bien là mon problème, cela me créé un dossier... vide.
Pourtant, quand je fais "clique droit" propriété sur le dossier en question, il y a bien écrit "224 fichiers, 4,59go".
-J'ai déjà l'option "voir les fichiers cachés" d'activié donc ce n'est pas là le problème.
-J'ai essayé de "copier/coller" le dossier et il me colle un dossier vide (cette fois ci vraiment, le clique droit propriété me montre 0 fichiers et 0 octets).
Une idée ?
Merci