Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  fichiers exe invisibles sur 2ème partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers exe invisibles sur 2ème partition

n°2945069
yipyop
Pas glop !
Posté le 13-05-2010 à 10:52:43  profilanswer
 

Bjr, j'ai un souci depuis le passage de XP à Seven, je possède 2 partitions sur mon disque, une system et une autre pour stocker les données.
 
La première fois que j'ai installé Seven tous les fichiers executables les *.exe autre de la 2ème partition n'étaient plus visibles, possèdant tous mes drivers, logiciels etc sur cette partition j'ai cherché comment les faire réapparaitre, en 5 minutes chrono j'ai résolu le problème mais je me rappele plus comment
 
j'ai installé une nouvelle version de Seven pro, la précedente était la version d'une Team, je me suis dis que le problème ne réapparaitrait pas et ben si et j'y ai passé des heures et pas trouvé comment j'avais fait la première fois, qq'un aurait une idée ?
 
Ceci arrive dès le premier démarrage de Windows avant m^me d'insataller l'antivir, ce n'est pas un problème de virus j'en suis sur ayant déjà résolu le problème juste une option quelque part qui cache les fichiers par sécurité je pense, pas de problème avec les autres disks, les repertoire sont bien là avec tous le sfichier ini text cab ... mais les exe et cmd..que dalle. :pt1cable:  
 

mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 10:52:43  profilanswer
 

n°2945106
elecman
Posté le 13-05-2010 à 16:01:23  profilanswer
 

Si je comprend bien ton problème et si c'est bien cela, tes fichiers sont pas invisibles, c'est juste que windows cache les extensions mais tes fichiers sont toujours la. Faut aller dans la section des dossier dans le panneau de confoguration et il ya une coche a enlever quelque part qui est caché les extensions des fichiers connu


---------------
Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75
n°2945107
yipyop
Pas glop !
Posté le 13-05-2010 à 16:06:51  profilanswer
 

non non, on les voit plus du tout en fait, comme s'ils étaient cachés

n°2945206
elliotdoe
Posté le 14-05-2010 à 12:14:45  profilanswer
 

Essaie de les retrouver avec Treesize. J'imagine que ça doit faire une certaine taille.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  fichiers exe invisibles sur 2ème partition

 

Sujets relatifs
Problème affichage fichiers .gifFichiers .EVENT
Supression de fichiers systemes impossible , comment la forcer?Partition sous WIN 7
Création automatique de répertoire à partir de la date des fichiersPartition innaccessible
Copier seulement les nouveaux fichiers?renommer fichiers dans les proprites
Fichiers $recycle.bin antérieurs à l'achat du PC : Arnaque?Ouvrir plus de 15 fichiers simultanément avec l'explorateur
Plus de sujets relatifs à : fichiers exe invisibles sur 2ème partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR