Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Exécution applications impossibles barre des taches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exécution applications impossibles barre des taches

n°3277920
soad6938
Posté le 11-07-2017 à 04:18:34  profilanswer
 

Hello tout le monde!!
 
Celà fait fort fort longtemps que je n'ai pas demandé de l'aide par ici mais là je galère...  :pt1cable:  
Me voilà en Australie depuis 2 semaines et du coup je me suis dis pourquoi ne pas passer mon word 2010 en anglais? OK pas de problème et du coup pourquoi pas mon Win 2010 oui c'était plus logique dans le sens inverse mais ca m'a soûlé du coup j'abandonne et Bim!! J'avais l'habitude comme depuis toujours de passer par la barre des taches pour lancer n'importes quelles applis', genre word: je tape word, ca me recherche et me trouve mon word mais je ne peu plus lancer par là (clique souris NOK, touche entrée NOK) et de même pour toutes les applis' non native...
 
Qu'est ce qu'il se passe???!!  :kaola:  
 
Un grand merci d'avance à tout le monde pour l'aide ;)

mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 04:18:34  profilanswer
 

n°3277924
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 11-07-2017 à 09:28:34  profilanswer
 

soad6938 a écrit :

Hello tout le monde!!
 
Celà fait fort fort longtemps que je n'ai pas demandé de l'aide par ici mais là je galère...  :pt1cable:  
Me voilà en Australie depuis 2 semaines et du coup je me suis dis pourquoi ne pas passer mon word 2010 en anglais? OK pas de problème et du coup pourquoi pas mon Win 2010 oui c'était plus logique dans le sens inverse mais ca m'a soûlé du coup j'abandonne et Bim!! J'avais l'habitude comme depuis toujours de passer par la barre des taches pour lancer n'importes quelles applis', genre word: je tape word, ca me recherche et me trouve mon word mais je ne peu plus lancer par là (clique souris NOK, touche entrée NOK) et de même pour toutes les applis' non native...
 
Qu'est ce qu'il se passe???!! :kaola:  
 
Un grand merci d'avance à tout le monde pour l'aide ;)


 [:michaeldell]  
Et tu as fait quoi pour en arriver là ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Exécution applications impossibles barre des taches

 

Sujets relatifs
Firefox & Electrolysis > Gestionnaires des tâchesFaire écrire un programme dans un autre en cours d'execution
_WifiLib_HAUT_DEBIT_GRATUIT --- dans ma barre win10 !!Barre des tâches à gauche et de bas en haut!
"Applications supprimées lors de l'actualisation de votre PC"menu démarrer et barre des tâches HS
transférer des applicationsBarre de recherche Windows ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à : Exécution applications impossibles barre des taches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR