Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Faire écrire un programme dans un autre en cours d'execution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire écrire un programme dans un autre en cours d'execution

n°3273749
nansphilip
Posté le 21-05-2017 à 16:44:10  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai créé un fichier .bat(1) qui à pour but d'ouvrir un autre fichier .bat(2) et remplir ce qu'il demande.
Autrement dit, mon fichier .bat(2) me pose des questions une fois ouvert, comment y répondre avec un le fichier bat(1) ??
 
Un commande pour écrire ? (surement autre que echo "text" > [fichier.txt])
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-05-2017 à 16:44:10  profilanswer
 

n°3273807
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 22-05-2017 à 11:03:10  profilanswer
 

Quand tu dis "ouvert", tu veux dire "exécuté" ?
 
Ils font quoi tes scripts ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3273997
nansphilip
Posté le 23-05-2017 à 21:38:57  profilanswer
 

En gros j'ai un fichier .bat(2) qui une foi exécuté me demande une valeur (set /p [nom valeur]="valeur" ). Comment remplir/donner la valeur (écrire dans la fenêtre de cmd .bat(2)) avec un autre programme .bat(1) ?


Message édité par nansphilip le 23-05-2017 à 22:18:55
n°3274010
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-05-2017 à 09:06:00  profilanswer
 

Pourquoi faire 2 scripts ?
Tu ne peux pas simplement faire en sorte de donner la valeur directement via le script 2 ?
 
Ce n'est pas clair ton truc...


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3274033
nansphilip
Posté le 24-05-2017 à 12:38:41  profilanswer
 

Bon je vais le formuler autrement. J'ai une série de plusieurs fichiers .bat(x) qui, quand je les exécute me demande un "mot de passe" on va dire et chacun peut être ouvert indépendamment.
J'ai envie de créer un fichier .bat(G) général : qui me demande tous les "mdp" et 'écrit' dans chaque .bat(x).
 
En gros :  
 
.bat(G) demande  
- Mdp 1 ? = xxx
- Mdp 2 ? = yyy
 
.bat(G) écrit  
- xxx -> .bat(1)
- yyy -> .bat(2)
 
*Légende  
= "j'entre le mdp"
-> "écrit dans .bat"
 
Voilà. Mais je suppose que ça n'existe pas vu que personne n'a l'air de comprendre.  
Je me suis débrouillé pour faire autrement mais si ça existe, je suis toujours intéressé


Message édité par nansphilip le 24-05-2017 à 12:41:11
n°3274037
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-05-2017 à 14:22:06  profilanswer
 

Il me semble que cmd.exe ne gère pas ça nativement (par contre c'est possible dans les shells Linux).
 
Le plus simple (mais peu sécurisé) est que tu puisse passer le mot de passe en paramètre de la ligne de commande du script appelé (et non comme un appel interactif).
 
Quoi qu'il en soit, les scripts batch ne sont pas du tout faits pour ça.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3274038
flash_gord​on
Posté le 24-05-2017 à 14:24:30  profilanswer
 

Bah suffit de la passer en argument.
 
Ou alors je comprends pas la question.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Faire écrire un programme dans un autre en cours d'execution

 

Sujets relatifs
Stopper un chkdsk en cours ?chkdsk b: /f Impossible de verrouiller le lecteur en cours
Ecrire automatiquement le MDP de la commande RunAsWindows se lance mais impossible de lancer programme/application
Supprimer programme au démarrage (Google Drive)Innosetup : Modifier la taille nécessaire pour le programme
programme "Photos" W10programme de scan;"mémoire insuffisante"(RESOLU)
[ Résolu ] Lenteur sur certains programme[W10] Démarrage : aucun programme ne veut se lancer
Plus de sujets relatifs à : Faire écrire un programme dans un autre en cours d'execution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR