Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox & Electrolysis > Gestionnaires des tâches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox & Electrolysis > Gestionnaires des tâches

n°3275307
defacta
Posté le 06-06-2017 à 16:22:39  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis sous Firefox 53.0.3 (64bits) sous Windows 10 et j'ai bien le multiprocessus Electrolys. Par contre, quand je regarde dans le gestionnaire des tâches, je n'ai que 2 process Firefox, un pour chaque fenêtre de Firefox. Avec le multiprocessus Electrolys, on n'est pas sensé avoir autant de process que d'onglets ouverts ?
 
J'aimerais bien avoir autant de process que d'onglets ouverts, si j'en ai un qui s'emballe je peux le terminer sans avoir à fermer Firefox.
 
Merci,
Vincent.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 16:22:39  profilanswer
 

n°3275318
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 06-06-2017 à 16:58:01  profilanswer
 

Regarde de ce coté-ci :
https://wiki.mozilla.org/Electrolysis
 
Par contre attention, certaines extensions et certains plugins désactivent cette fonctionnalité.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox & Electrolysis > Gestionnaires des tâches

 

Sujets relatifs
SAUVEGARDER TOUT MES ONGLETS DE FIREFOXBarre des tâches à gauche et de bas en haut!
menu démarrer et barre des tâches HSImpossible de retirer un raccourci de la barre des tâches + calendrier
XP,ebay, paypal et Firefox: qui bloque qui ?Firefox est censé avoir bloqué flash ?
Logiciel suivi de dossier / tâchesFirefox et Unity Web Player
peut-on fusionner deux profils firefox ? 
Plus de sujets relatifs à : Firefox & Electrolysis > Gestionnaires des tâches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR