Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ordi s'éteint après quelques temps de mise en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi s'éteint après quelques temps de mise en veille

n°3331229
majin
Fiat Lux
Posté le 17-12-2018 à 14:03:35  profilanswer
 


Hello,  
 
Un truc que j'ai du mal à configurer, j'ai du refaire une installation de windows 10 donc tout est rapide tout va bien, sauf qu'il y a un truc qui a changé par rapport à avant c'est que la mise en veille ne tient pas longtemps. Au bout d'un moment il s'éteint apparemment ... Savez vous comment je peux fixer cela qu'il reste en veille indéfiniment ? Merci pour vos lumières !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 14:03:35  profilanswer
 

n°3331230
Trit'
Posté le 17-12-2018 à 14:09:02  profilanswer
 

Dans les paramètres d’alimentation, peut-être ?

n°3331232
majin
Fiat Lux
Posté le 17-12-2018 à 14:12:54  profilanswer
 

Trit' a écrit :

Dans les paramètres d’alimentation, peut-être ?


 
 
c'est évidemment le premier endroit où je suis allé voir mais je ne trouve pas l'option qui désactive l'arrêt de l'ordinateur après une veille prolongée ...

n°3331243
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-12-2018 à 14:56:55  profilanswer
 

Tu as regardé dans les journaux d'événements de Windows ?
Des fois c'est la sortie de veille qui plante et donc il fait un démarrage complet.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ordi s'éteint après quelques temps de mise en veille

 

Sujets relatifs
Mise à jour windows 8WINDOWS 7 ne s'éteint plus depuis passage AM4
Impossible d'accéder au bureau suite à une mise a jourechec de mise à jour
Windows 10 s'éteint 5 minutes après un wake on lineRedimensionnement fenetre apres sortie de veille Grrrr
mon ordi reboot tout seulÉcran qui s'allume et s'éteint sans arrêts
[EXCEL 2016] Ajouter une condition à plusieurs formules en meme tempsBSOD souvent au démarrage de l'ordi ou quelques minutes après
Plus de sujets relatifs à : Ordi s'éteint après quelques temps de mise en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR