Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  mon ordi reboot tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ordi reboot tout seul

n°3327019
phi-fi34
Posté le 01-11-2018 à 11:07:41  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J’espère tout d'abord poster ce message au bon topic , pas évident de si retrouver en tant que newbie .
 
Donc voilà pour faire simple depuis hier soir mon ordi ce mets a rebooter tout seul a rythme non régulier.Je pense a un virus, sans en être sure non plus
Je suis plutôt une bille en ordi, alors si quelqu'un peut m'aider et me guider dans les démarche a suite, ca serais vraiment sympa.
Bonne journée a tous.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2018 à 11:07:41  profilanswer
 

n°3327327
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 06-11-2018 à 08:56:15  profilanswer
 

Regarde dans les journaux d'événements de Windows pour voir si tu as des erreurs aux heures où ça t'arrive.
Tu peux aussi regarder le rapport du logiciel Whocrashed si tu as un BSOD.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3327391
jean pierr​e
Posté le 06-11-2018 à 18:47:10  profilanswer
 

Bonsoir,
 
voir déja le materiel en cause y compris marque de l'alim.


---------------
Jean Pierre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  mon ordi reboot tout seul

 

Sujets relatifs
[RESOLU] PC qui démarre quand j'ouvre l'explorateur sur un autre PCVirus empêchant d'accéder aux applications s'est résolu tout seul ?!
[Resolu] mettre un seul écran en veille possible?mon pc démarre tout seul a heure fixe...
Win XP Embedded - reboot en boucleWindows 10 qui se reset tout seul ?
Procédure pour installer un nouvel ordi avec Win10Ordi qui reboot tout seul aleatoirement
ordi portable reboot seul!!!!!!!!!!!!!!! help me.....ordi qui reboot tout seul
Plus de sujets relatifs à : mon ordi reboot tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR