Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Redimensionnement fenetre apres sortie de veille Grrrr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redimensionnement fenetre apres sortie de veille Grrrr

n°3327146
symetrie
Posté le 03-11-2018 à 16:23:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec le retour de veille. Mes fenetres se désorganisent (mais pas tous !).
C'est pénible à la longue car, à chaque sortie de veille, je dois replacer mes fenetres comme je l'entend.
 
Ce probleme concerne mon navigateur, mais aussi Word/excell par exemple ou encore outlok (bref c'est pas lié à un logiciel ou application spécifique).
 
Le fait est que quand je sors mon PC de veille, mes fenetres que j'avais laissé ouverte sur un demi ecran par ci un quart d'ecran par là sont toutes en mode agrandi au maximum !
 
.. alors que certaines sont bien tout le temps fixes. Donc je n'arrive pas à déterminer pourquoi certaines fenetres bougent et pas d'autres. Par exemple une fenetre de mon navigateur n'aura pas bougé et une autre fenetre de ce meme navigateur aura changé de taille !!
 
Toute piste est la bienvenue .. pour moi c'est un probleme lié à windows 10 quelque part. Votre avis ?
 
Merci les gars ;)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2018 à 16:23:26  profilanswer
 

n°3327180
symetrie
Posté le 03-11-2018 à 21:39:15  profilanswer
 

Typiquement, je met le PC en veille en laissant une fenetre ouverte sur la demie partie gauche de l'ecran et une autre sur la demie partie droite..  
 
..Je sors le PC de veille, l'une des deux fenetres est alors passée en mode élargie et par dessus l'autre qui est resté en arrière plan.
 
Personne n'a aucune idée de ce problème ?

n°3327260
symetrie
Posté le 05-11-2018 à 12:25:15  profilanswer
 

Bah mince j'aurai pensé que sur ce forum y'aurait au moins un gars qui aurait eu une idée du probleme :p

n°3327332
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 06-11-2018 à 09:19:45  profilanswer
 

Tu utilises un logiciel de surcouche d'affichage ? Genre DisplayFusion ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3327369
symetrie
Posté le 06-11-2018 à 15:38:27  profilanswer
 

Salut,
 
C'est bon j'ai trouvé la solution, suffit juste de positionner les fenetres à la main et non via le repositionnement auto de windows et là miracle quand je sors de veille les fenetres sont toutes à leurs places et à la bonne dimension :)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Redimensionnement fenetre apres sortie de veille Grrrr

 

Sujets relatifs
Office 2019 est sortiWindows ne se met plus en veille
Grosse lenteur en sortie de veille hybride quand la RAM échouePas de chemon réseau dans la fenêtre de partage
[Resolu] mettre un seul écran en veille possible?[Win10] Déconfiguration écrans à chaque sortie de veille
sortie de veille intempestive 
Plus de sujets relatifs à : Redimensionnement fenetre apres sortie de veille Grrrr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR