|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran bleu de la mort suite restauration windows xp |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 14:51:41 |
nex84 Dura lex, sed lex | Ça sent le disque défectueux.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
mrdoug | +1
Message édité par mrdoug le 14-09-2020 à 15:32:59 |
azertyiop | pareil je dirais disque a changer |
nex84 Dura lex, sed lex | La commande chkdsk teste la partition, pas le disque en lui même.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 10:39:50 |
Trit' |
Que tu veuilles garder tes vieilleries, ça te regarde. Mais fais ça hors réseau. Message édité par Trit' le 17-09-2020 à 11:13:45 |
loran_salvet |
flash_gordon | 400€ ? pour quoi faire ?
Message édité par flash_gordon le 17-09-2020 à 11:52:22 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 12:33:29
|
je rappel que XP ne gere pas le TRIM, et donc il va sur-user certaine cellule jusqu'à les tuer. bref, de part ton choix, tu a potentiellement détruit toi meme ton matériel je l'ai deja dis, mais je le répète : Message édité par Z_cool le 17-09-2020 à 13:30:53 --------------- #mais-chut |
loran_salvet | On a quand bien dévié du sujet initial mais ce fut très utile.
|
flash_gordon | Si c'est juste pour ça, alors virtualise le. Aucun interet de garder un dual boot. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
|
flash_gordon | bah pour le coup, on sait même pas ce qu'il a comme bécane.
Message édité par flash_gordon le 17-09-2020 à 14:53:21 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | c'est suffisant pour 10 (surtout maintenant que tu as un SSD). C'était d'ailleurs du matos conçu pour vista, pas pour XP. Message édité par flash_gordon le 17-09-2020 à 15:03:23 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
|
loran_salvet | Bon je vais tenter l’expérience d'installer un win 10 sur cette machine. Je verrai si ça rame.
|
nex84 Dura lex, sed lex | Windows 10 fonctionne très bien sur les petites configurations.
on est en 2020 ... les versions light c'était amusant y a 20 ans PS: pense a vérifier l'état de ton SSD mainteant que tu en a fait du gruyère avec XP Message édité par Z_cool le 17-09-2020 à 16:09:20 --------------- #mais-chut |
flash_gordon | Bah pour le coup il est cohérent sur tous les fronts --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
Pas trop vite, il faut la confirmation qu'il a bien un Nokia 3110 et qu'il est expert sur snake |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | attention, Garmin fait des GPS très spéciaux, j'ai eu entre les mains un Garmin special randoné il y a bien longtremps --------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex | Ne surinterprète pas ce qu'on a dit.
leroimerlinbis |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 18-09-2020 à 11:11:24 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Trit' | Pour enfoncer le clou : chez moi aussi, nos deux PC (mon portable perso et un fixe utilisé par toute la famille, mais en priorité mon père) datent de 2009 (pas achetés en même temps, cela dit). On est donc loin d’être des « moutons qui prennent les derniers trucs à la mode »… Mais, au moins, nos machines sont toujours capables de faire tourner des OS et logiciels de maintenant (modulo le fait de les avoir passées sous Linux, même si je sais que Windows 10 tournerait très bien dessus). Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 18-09-2020 à 11:50:31 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 12:27:10
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 18-09-2020 à 12:34:16 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Crash in game et retour windows sans message d'erreur | fenetre cmd.exe au demarrage windows 10 |
Écran bleu | Aide pour installation Windows 10 |
supression compte utilisateur windows 10 | [Résolu] Ecran noir mais le PC marche... |
Windows 10 Familliale VS Pro = Gestion ram, cpu limitée ? | Windows 7 bloqué |
Maj bios windows 10 boot auto repair mode | |
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu de la mort suite restauration windows xp |